Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 46/2005 - L'ISLAM EN FRANCE


- FRANCE: Plusieurs de nos lecteurs/auditeurs, surtout à l'étranger, nous demandent notre avis au sujet des "émeutes dans les banlieues de la France". Le voici.

 

1) 6000 voitures brûlées? Restons sobres, c'est marginal par rapport à un parc de 30 millions de voitures en France (0,02 %). Il faut noter que l'arsenal caché dans les banlieues des grandes villes françaises (Kalachnikovs, mitrailleuses et autres délectations) est resté à l'abri. C'était une explosion prématurée, non planifiée, perpétrée par des gamins indisciplinés. Bref, ils ont pété les plombs. Avec un bon coup de "grosse Bertha", tel un couvre-feu et quelques centaines d'arrestations, cette "émeute" se terminera - et de termine déjà. Provisoirement.

 

2) Mais l'explosif est bien là: l'Islam. Avec l'immigration galopante, il va en grossissant tous les jours. Avec lui les stockages d'armes dans et autour des mosquées - 2000 déjà - , cofinancées par une France encore anesthésiée par les utopies de Rousseau concernant la "bonté" viscérale de l'Homme. Le réveil sera brutal, un jour pas très lointain.

 

3) Notons au passage l'échec total de l'édification, par les présidents de Gaulle/Pompidou/Giscard, des grandes barres d'HLM plantées comme des cocktails Molotov dans les cités de France, véritables bombes à retardement prêtes à exploser à tout moment suivant la volonté des forces occultes. Tout cela suite à une immigration sauvage, devenue aujourd'hui incontrôlable. Avec 1000 immigrants clandestins par jour, cela fait mathématiquement 14 millions d'immigrés depuis 40 ans, sans compter leurs enfants nés ici.

 

4) Notons aussi l'incapacité des familles musulmanes d'éduquer - en dehors du cadre draconien régnant dans leurs pays d'origine - leurs enfants. Car on a du mal à s'imaginer que les parents encourageraient leurs fils à brûler les voitures, cracher sur les Français et vomir le monde entier. Ces gamins leur échappent totalement.

 

5) Notons également le magnifique rôle des jeunes filles: aucune n'a été arrêtée lors des "émeutes". Voilà une piste pour le redressement des jeunes hommes immigrés devenus fous.

 

6) Quant aux racines profondes, voici quelques extraits du Coran. La 2e Sourate: "Ils (les non-Musulmans) sont comme des bêtes" (verset 171), "stupides" (13), "aveugles" (18), "à humilier" (61)... "Chassez-les, combattez-les, tuez-les!" (versets 191, 194, 244). La 3e Sourate: "Qu'ils soient taillés en pièces" (verset 127), "détruits" (141). La 4e Sourate: "Combattez les clients de Satan" (76); "Saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez" (89-91). La 13e Sourate: "Nous envahissons leurs pays et les réduisons de toutes parts" (verset 41). La 47e Sourate: "Quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu'à les abattre et liez-les bien forts" (verset 4) etc. Les gamins de nos banlieues sont des enfants de choeur par rapport à l'idéal du combattant musulman dessiné par ces versets.

 

7) Quant au résultat, écoutez les chansons abasourdissantes sortant des voitures conduites par les jeunes immigrés, en voulant faire sursauter tout le monde. Voici des extraits du texte d'une de ces "chansons" en vogue, appelé "Monsieur R": "La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec! - La France est une de ces putes de mères qui t'a enfanté. - Moi je pisse sur Napoléon et leur Général de Gaulle. Putain de flics de fils de pute!" Par leur manière d'éructer et de rythmer, ces chansons éjectent une ambiance de haine chaque jour grandissante, à la mesure des décibels.

 

8) Pour éviter à tous une guerre civile paraissant désormais humainement inéluctable, il ne reste plus qu'un remède, providentiel: l'évangélisation des Musulmans en France, voire dans leurs pays d'origine. C'est la tâche prédestinée à la France, et non pas à l'Allemagne, au Japon ou à l'Amérique. Selon le Rév. P. Maurice Avril, nous avons déjà raté deux occasions concernant cette grande vocation venue de Dieu: la colonisation, et l'arrivée des Harkis en France. Cette fois ci, c'est notre ultime chance, l'arrivée des Musulmans sur le même palier d'escalier. Le Christ ou le néant, c'est la terrible alternative et en même temps l'unique chance qui se dresse désormais devant chaque Musulman en France - et devant chaque Chrétien. Nos destins sont désormais providentiellement liés. - (ru; cf. RU 29/2005).

- - A.M.D.G. - -



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [Timbres] [PELERINAGE FATIMA-RUSSIE]