RU 30+31/2008 - FRANCE (SOS MAMANS + AMEN)
Double numéro (2 semaines)
- FRANCE : Nous publions ci-après une lettre que l’association UNEC fait parvenir actuellement aux 100 personnes les plus riches dans le monde, pour la défense des millions de bébés en danger d’être avortés. Peut-être pourriez-vous la faire parvenir à d’autres personnes aisées de votre entourage, à leur profit ? « Avec le mammon, faites vous des amis au ciel ! », nous enseigne l’Evangile. « Monsieur, Madame,
Nous sommes une association à orientation européenne enregistrée en France depuis 1989 : UNEC (Union des Nations de l’Europe Chrétienne). Notre but principal est la défense de la vie humaine, surtout de celle de l’enfant avant sa naissance.
Pour réaliser cet objectif, nous avons développé deux activités principales :
D’abord notre groupe ‘SOS MAMANS (UNEC)’ qui va à la rencontre des femmes et jeunes filles enceintes placées devant la terrifiante question de l’avortement, en les abordant sur les bancs publics, sur les trottoirs des villes, dans les cafés, pharmacies etc., pour leur offrir notre assistance matérielle et morale afin qu’elles puissent accepter, aimer et porter à la naissance leurs bébés.
Depuis sa fondation jusqu’à ce jour, ce groupe a pu sauver 448 bébés de la mort violente de l’avortement. Les moyens financiers nécessaires (environ 1000 Euro par bébé sauvé) proviennent exclusivement de dons privés, puisque l’Etat avorteur français ne veut encourager de telles initiatives. Les dons sont utilisés exclusivement pour les femmes et jeunes filles en danger, puisque l’association n’a point d’autres dépenses (salaires, locaux, revues etc.).
En plus nous avons fondé en juin 2008 un mouvement politique (parti) : « ARRETONS LE MASSACRE DES ENFANTS A NAITRE – A.M.E.N. », pour défendre même dans l’arène politique les bébés menacés de mort dans le sein de leur mère. Ce parti se fonde, selon ses statuts, sur les 10 commandements de Dieu et l’Evangile, ainsi que sur la Doctrine Sociale bi-millénaire de l’Eglise, sans être placé sous une autorité ecclésiastique. Dans ce stade initial AMEN ne dispose d’aucune ressource financière et aurait besoin immédiatement d’une aide de 150.000 Euro, pour pouvoir participer aux élections européennes annoncées pour juin 2009, au moins dans la région Ile-de-France (12 tonnes de bulletins de vote !).
Ainsi nous nous permettons de vous poser, tout personnellement, la question si vous pourriez faire une contribution financière, soit pour SOS MAMANS (UNEC) soit pour notre nouveau parti anti-avortement AMEN, dans les deux cas pour le sauvetage des bébés qui actuellement – en France et presque dans toute l’Europe – sont jetés dans les ‘déchets médicaux’ des avortoirs, s’ils ne sont pas discrètement acheminés aux laboratoires de la recherche médicale, voire cosmétique. Il faut mettre fin à ce monstrueux massacre qui n’est qu’un suicide collectif, un véritable auto-génocide et un retour au cannibalisme, sans parler des bébés qui ne veulent que vivre !
Dans l’attente de votre aimable réponse, et restant à votre disposition pour toute information supplémentaire, avec nos sentiments les meilleurs, … (UNEC).
NB : Les dons peuvent être adressés à l’UNEC en spécifiant éventuellement « pour SOS MAMANS », ou « pour A.M.E.N. ». Voici les coordonnées : UNEC, BP 70114, F-95210 Saint-Gratien, T/F +33-(0)134120268, unec@wanadoo.fr, www.radio-silence.tv. IBAN : FR76 3000 4013 0400 0005 1692 261. BIC : BNPAFRPPENG
- - O.A.M.D.G. - -
|