RU 49/2007 - FRANCE, vers un nouveau parti chrétien
- FRANCE: La réunion « brainstorm » du 8 décembre à Paris, concernant le projet de l’UNEC de créer un parti politique européen « à 100 % chrétien », fut un grand pas en avant. 25 personnes ont honoré cette réunion de leur présence en dépit d’une journée de pluie battante, dont un délégué du parti royaliste ALLIANCE ROYALE, et un délégué du PARTI REPUBLICAIN CHRETIEN. Tous furent d'accord qu'il faut sérieusement commencer à bouger, même s’il faut descendre dans l'arène politique en risquant de s’y faire massacrer. Il faut arrêter l’avortement, à nous la bataille, à Dieu la victoire ! Une commission a été constituée pour élaborer le programme définitif du parti nommé AMEN (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître) ou alors SEC (Sauvons l'Europe Chrétienne!), ainsi que les statuts, en vue de la déclaration administrative vers mi-2008. Première campagne électorale envisagée : les élections européennes (totalement proportionnelles) en juin 2009.
Le but principal du parti reste l’abolition du massacre des bébés appelé béatement IVG, tout en y joignant quelques hameçons pour attirer des voix électorales (lutte contre les mosquées en Europe, les éoliennes dans nos paysages, les radars et motards sur les routes et autres sauvageries contre les animaux).
Sans argent contre le pouvoir de l’argent. Nous ne pratiquerons pas le culte des personnes. Travail au raz du sol, comme le fait SOS MAMANS (UNEC), là où sont les souffrances – et les suffrages, sans chercher l’appui des autorités laïques ni religieuses pratiquement toutes compromises dans l’avortement soutenu ou toléré. Nous partons comme David contre Goliath, ce sera ou eux ou nous, nous ne chercherons que l’appui du Bon Dieu.
Une 2e réunion, très similaire à celle du 8 décembre à Paris, aura lieu le samedi 12 janvier 2008 à Lyon, au resto Espace Carnot, 4 place Carnot, Lyon (devant la gare Perrache)à 15 h., où la commission de travail sera complétée. - Les candidatures pour participer à cette commission seront toujours bienvenues (à adresser à unec@wanadoo.fr).
La commission siégera à Paris tous les 1ers vendredis du mois de 20 h. à 22 h. au café Royal Jussieu, 1 rue des Ecoles, Paris 5e.
Vos commentaires concernant le programme du parti sont les bienvenus et seront traités par la commission. La dernière mouture du projet de programme se trouve sur le site UNEC www.radio-silence.tv sous la rubrique AMEN. Notre « commission » cherchera ou maintiendra les contacts avec les initiatives similaires en France et dans les autres pays européens (notamment en Autriche, Pologne, Hollande et Italie). Espoir pour les bébés, haut les cœurs, chers amis. Et que Dieu nous protège ! – (ru)
- - O.A.M.D.G. - -
|