RU 17/2007 - HOMOSEXUALITE, RECOMMANDATION DE VOTE


- MONDE, HOMOSEXUALITE: Voici des nouvelles de cette semaine, des Etats Unis et d'Europe, que vous nous permettrez de citer ici, même si elles sont déplaisantes sinon pire (cf. LSN 26.4.).

. WASHINGTON: Au Comité juridique du Congrès les députés démocrates viennent de rejeter tous les 25 amendements apportés par les Républicains à la loi 'hate crime' (crime de haine), notamment pour protéger la liberté des Eglises de prêcher ce qui est moral et immoral, y compris par rapport à l'homosexualité. Si le Congrès refuse également ces amendements, la porte est ouverte pour traîner devant les tribunaux n'importe quel évêque et prêtre formulant la moindre critique par rapport à la pratique du sexe anal. La persécution contre l'Eglise - surtout catholique - serait pour très bientËt.

. CALIFORNIE: Cette semaine plusieurs douzaines d'étudiants ont été suspendus des cours pour avoir protesté contre l'homosexualité lors de la "Journée du silence", instituée depuis plusieurs années dans les écoles américaines pour commémorer le mépris des pauvres homosexuels. Les PDs en profitent largement pour distribuer leur littérature sur les campus, et aucune protestation pacifique n'est tolérée. Dans la région de Sacramento 3 à 4000 étudiants ont préféré rester à la maison pour éviter d'être confrontés aux promoteurs de pratiques contre la nature qui se présentaient souvent déguisés de façon outrageante. Pourtant en Amérique on est fier du "First Amendment" qui, soi-dit, garantit la liberté d'opinion et d'expression. Encore une "démocratie" qui part en fumée !

. PARIS: Un tribunal a condamné l'association Act-up à ... 1 Euro d'amende pour avoir mis en scène un mariage homosexuel à la cathédrale Notre Dame en juin 2005. Pendant cette action qui se produisit par irruption, les homosexuels avaient attaqué l'archiprêtre Mgr Jacquin en le battant jusqu'à ce qu'il tombât par terre, blessé et inconscient. Cela, en France d'aujourd'hui, vaut 1 Euro. Act-up a fait appel du jugement!! On se demande qui sont les pires dans cette affaire: les PDs ou leurs juges ?

. NEW YORK: le même groupe Act-up qui avait été fondé à New York en 1980, avait envahi en 1989 la cathédrale St Patrick pendant la messe, jeté des préservatifs usés vers l'autel et profané l'eucharistie. En effet, un des membres s'était mêlé aux fidèles allant à la communion (reçue dans la main!), porta cette hostie vers l'escalier de la cathédrale, la déchira et écrasa les fragments sous ses bottes, sous les rires et applaudissement des gogos d'Act-up.

. BRUXELLES: Le 25 avril, au plénum du Parlement Européen, des députés de France, Hollande et Italie ont appelé la Pologne "haineuse" et "repoussante" pour avoir refusé la promotion de l'homosexualité dans les écoles polonaises. Une motion fustigeant la Pologne comme "homophobe" a été ratifiée avec 325 votes "pour", 124 votes "contre", et 150 abstentions. On croit rêver. Le motif de ce courroux fut la déclaration récente du ministre polonais de l'Education, Roman Giertych, également Vice Premier-Ministre du pays: "On doit limiter la propagande homosexuelle afin que les enfants n'aient pas une vue inconvenante de la famille". C'était trop. "Ce ne sont pas les valeurs de l'Europe", s'est extasiée la députée socialiste française Martine Rour. D'autres députés enchaînèrent: "La Pologne et l'Eglise n'ont que haine pour les homosexuels!" Plusieurs députés de Pologne et d'Irlande ont alors quitté l'hémicycle pour protester contre ces accusations. Les autorités de l'U.E. ont fait comprendre qu'ils ne toléreraient pas qu'on considérerait l'homosexualité comme non-naturelle. "Ce serait en contradiction avec la Convention Européenne des droits humains", déclara Vladimir Spidia, haut commissaire Européen pour l'égalité des chances. On ne peut que remercier Dieu de nous avoir donné la Pologne catholique, étant déjà nous-mêmes couchés par terre devant le mal. - (ru)

- FRANCE, RECOMMANDATIONS DE VOTE: A la réunion de rédaction de Radio-Silence, association-soeur de l'UNEC, du samedi 28 avril, face au 2e tour des élections présidentielles, deux opinions se sont dégagées: 1) Celle de l'UNEC: Le décalogue, notamment le 5e commandement "Tu ne tueras pas" (la vie innocente), est non-négociable pour tout chrétien. Il est donc impensable de voter soit Sarkozy soit Royal, les deux s'étant prononcés pour des crimes aussi abjectes et abominables que l'avortement des bébés innocents et le mariage des pratiquants du sexe anal. Donc: VOTER, OUI, MAIS VOTER BLANC ! Mais comment faire? Là, l'Etat se joue des Français, tout en s'appelant démocratique. Car on vous présente les deux bulletins pour les 2 candidats du système, et pas de bulletin blanc. Il faut donc se le confectionner soi-même en découpant une feuille en format A6 (10,5 cm x 14,6 cm), en prenant soin de n'y rien inscrire. S'il y a beaucoup de bulletins blancs, cela pourrait poser un défi à une démocratie d'Etat qui n'en a plus que le nom et qui est en vérité devenue un totalitarisme caché. 2) Mais d'autres membres de la rédaction ont insisté: il faut absolument voter Sarkozy, même si l'on ne l'apprécie pas du tout politiquement, puisqu'il faut à tout prix, comme chrétien, barrer la route au retour des Socialistes. En votant blanc, on laisserait indirectement gagner Mme Royal. - Il s'en dégage une ligne commune que nous recommandons à tous: la politique du pire n'étant jamais chrétienne, ne voter en aucun cas pour le candidat socialiste, même s'il se présente sous un sourire monalisaïque pseudo-royal. - (ru)

 

- - O.A.M.D.G. - -