RU 16/2007 - USA, FRANCE


- USA: Une excellente nouvelle. Le 18 avril, la Cour Suprême des Etats Unis a jugé en dernière instance que le ban de l'avortement dit 'tardif' - une méthode particulièrement abjecte d'avortement consistant en l'extraction et l'assassinat de l'embryon, encore partiellement dans le sein de sa mère, jusqu'au 9e mois de grossesse - n'est pas anti-constitutionel, c'est-à-dire ce ban pourra désormais être appliqué dans tous les Etats américains, selon les diverses législations fédérales. Ce ban fut l'objet de multiples tractations pendant les 5 dernières années, et passa récemment le Sénat où il fut approuvé. Mais les politiciens pro-avortement avaient utilisé tous les moyens légaux à leur disposition pour bloquer sa mise en validité. Ce jugement est le résultat (5 voix contre 4) de la refonte de la Cour Suprême par le président Bush Jr. qui avait remplacé 2 juges pro-avortement par deux juges pro-vie: le président du tribunal John Roberts ainsi que Samuel Alito. C'est désormais raisonnable d'espérer pour très bientôt l'arrêt définitif du génocide en général des bébés (loi Roe v. Wade de 1973) actuellement en exécution aux Etats Unis - 2300 bébés par jour! Et puisque la 'culture', le Coca-Cola et tout le reste prennent depuis des décennies systématiquement le chemin d'Amérique vers l'Europe, l'abolition de la boucherie des bébés - 'l'abomination' suivant une expression parfaite de Vatican II - sera mise en oeuvre, espérons le, bientôt aussi en Europe et dans le reste du monde! DEO GRATIAS ! - (ru; LN 18.4.)

 

- FRANCE : Paris, dimanche 15 avril 2007, Palais des Sports, capacité nominale 4500 personnes. Le meeting avec Jean-Marie Le Pen était annoncé pour 15.30 h., mais dès 15 h. la salle est déjà remplie de 3000 personnes. Soudainement des dizaines de cars remplis de CRS surgissent et bloquent les artères principales autour du Palais, après l'annonce d'une contre-manifestation. A partir de 15.20 h. les portes du Palais furent fermées: trop de monde ! On parque 700 personnes à l'extérieur pour suivre le meeting de loin. Tant pis pour la petite centaine de contre-manifestants qui se sont vite dispersés à la vue des masses venues applaudir Jean-Marie Le Pen. En fait, l'intérieur la salle - une des plus grandes de Paris - est en ébullition: des milliers de Français qui scandent de toutes leurs forces "Le-Pen-Président! Le-Pen-Président!...", une sorte de cri de l'espoir dans le désespoir actuel. Et Jean-Marie Le Pen de marteler, debout devant la foule: "En votre nom à tous, je m'engage solennellement devant notre peuple
- à récupérer nos pouvoirs souverains indûment transférés à l'Europe Fédérale pour pouvoir contrôler nos frontières et maîtriser notre destinée.
- à mettre en oeuvre l'immigration 'zéro' au travers de la suppression du regroupement familial et de l'arrêt total de l'immigration de travail.
- à instituer la préférence nationale à l'emploi, au logement, et pour les aides sociales.
- à réformer le Droit de la Nationalité selon le principe qu'elle 's'hérite ou se mérite', à l'exclusion de toute procédure d'acquisition automatique.
- à mettre en une fermeté judiciaire absolue face à la délinquance généralisée.
- à rétablir une grande politique familiale et de natalité, au travers de l'institution d'un véritable salaire parental, socle de tous les droits sociaux liés au salariat (formation professionnelle, couverture maladie et retraite).
- à baisser les impËts pesant sur le travail (IR et IS) et les successions et à refondre un Code fiscal aujourd'hui pléthorique.
- à donner à chaque Français le libre choix de son temps de travail, à l'échelle de la semaine comme à celle de la vie.
- à mettre en une réforme salariale, consistant à faire prendre en charge par l'Etat les cotisations salariales jusqu'à 1,5 fois le SMIC, afin d'augmenter le salaire net et relancer ainsi le pouvoir d'achat et la consommation.
- à protéger le marché intérieur par l'institution de droits de douane modulables, remboursables et négociables.
- à mettre en un grand plan de sauvegarde de la protection sociale, afin de rétablir les équilibres financiers du système de soins et du système de retraite.
- à sauver l'agriculture française, au travers de l'objectif de l'installation de 15.000 jeunes agriculteurs par an et du maintien des aides de la PAC à leur niveau actuel, au-delà de 2013.
- à rétablir les principes fondamentaux de l'école, afin que l'enseignement primaire assure l'apprentissage des savoirs fondamentaux : lire, écrire, compter, et aussi ceux de l'histoire et de la géographie, et que le mérite redevienne la valeur centrale de notre système d'enseignement.
- à rétablir la valeur des examens et adapter le système d'éducation et de formation aux besoins économiques de la société.
- à nous donner les moyens d'une recherche fondamentale et appliquée d'excellence, dans les secteurs médicaux, scientifiques et technologiques, au travers de partenariats publics-privés.
- à rétablir les crédits de notre défense nationale au niveau du statut d'une grande puissance mondiale.
- à instituer un service militaire volontaire de six mois, créateur de droits d'accès à la Fonction Publique et de droits à la retraite et à la maladie.
- à réorienter sur cinq ans la politique d'approvisionnement énergétique afin de faire face à l'épuisement des énergies fossiles et de promouvoir les énergies renouvelables.
- à instituer le mode de scrutin proportionnel à toutes les élections, afin de permettre la représentation de tous les grands courants d'opinion.
- à réformer la France par référendum, en consultant le pays sur chacune des grandes questions qui engagent son avenir, car il est le seul détenteur du pouvoir de choisir son destin." (cf. http://lepen2007.fr).

Il est vrai que, entre les 4 candidats principaux (les 8 autres n'atteindront selon les sondages même pas 2 ou 3 % des voix, dont le très catholique Philippe Villiers qui souffre d'une terrible vieille maladie française: celle de diviser), Le Pen seul représente l'espoir de la France profonde, face à un Sarkozy qui a osé déclarer, le 24 juin 2003, lors d'une réception des Franc-maçons dans son ministère: "Dans ce ministère de l'Intérieur, la franc-maçonnerie française est un peu chez elle"; nous venons même de savoir que Sarkozy a proposé dans la revue des homosexuels TETU d'avril 2007, "des sanctions immédiates et très sévères; la dérision et le mépris à l'égard de l'homosexualité, c'est intolérable; tout ce qui peut être fait à l'école pour expliquer que la différence est une richesse et pas un risque, je le favoriserai"; face à un Bayrou qui est ouvertement comblé de bons voeux par les F.M. dans les journaux; et finalement face à une Ségolène Royale qui est la pire: avorteuse rouge-sang !

Le premier tour des élections présidentielles aura lieu le dimanche 22 avril, le 2e tour 2 semaines plus tard. Une chose est déjà acquise, l'effroyable Jacques Chirac qui a introduit l'avortement en 1975 quand il était le Premier Ministre de Giscard d'Estaing, qui a ensuite sabordé en président de la République l'armée française, qui a vendu ce peuple chrétien des Français à une Europe athée et mondialiste: il partira enfin de l'Elysée. Pour le reste vaudra ce que se disent beaucoup de Chrétiens dans leur fore intérieur: gagner le 1er tour est sûrement notre tâche, mais le 2e tour sera l'affaire de Dieu. Il faut que quelque chose se passe afin que la France, et avec elle l'Europe chrétienne, soit sauvée. Ce n'est pas à nous à donner des consignes de vote explicites à des lecteurs et auditeurs majeurs. Mais qu'on nous pardonne de citer ici un prêtre catholique qui a dit lors d'un pèlerinage récent en France: "Nous autres prêtres, nous ne pouvons que vous donner quelques critères essentiels pour vous permettre un choix chrétien entre les candidats; mais dans les heures graves que vit la France en ces jours, je voudrais rappeler qu'au moment le plus grave de l'Evangile, sous la Croix, seules deux personnes étaient debout, pleines d'espérance: leurs noms furent JEAN et MARIE"...- (ru)

- - O.A.M.D.G. - -