RU 47/2006 - AUTRICHE, RFA, FRANCE, UNIVERS


- AUTRICHE : Dans l'église catholique à Linz/Danube, rien ne va plus. Voici les faits: En octobre 2006 le secrétariat du diocèse (!) avait envoyé un CD gratuit avec le titre "Raum für mein Leben" (espace pour ma vie) - mais payé par les Catholiques via leur denier de culte - à 15.000 jeunes âgés de 19 ans, contenant 12 petites vidéos et des textes courts au sujet de thèmes divers d'aujourd'hui. Jusque là, pas de problème. Mais en étudiant le contenu de près, on s'aperçoit que c'est un esprit profondément non-catholique qui s'y manifeste. Concernant la foi: "Chacun doit pouvoir croire en quelque chose... Esprits de la nature ou extraterrestres... Chacun cherche à sa manière...". Concernant le dimanche: "un jour libre en commun", pas d'indication d'un service religieux. Concernant la sexualité: rien sur le sens profond de l'acte d'amour, par contre il faut que ça fasse plaisir et pour cela il est important de ne pas "aller au lit" sans protection; "informe toi sur tout ce qu'il y a à ce sujet: pilule, préservatif, diaphragme...". Famille: "il y a beaucoup de désinformation sur la homosexualité"... Et quant aux liens sur Internet, on y trouve: First Love Ambulanz im AKH Linz (page Web pro-IVG), HOSI Linz (lobby des homosexuels, avec d'autres liens encore pires), prix de l'IVG en Autriche... - L'évêque de Linz, Mgr Dr Ludwig Schwarz, contacté par des catholiques ahuris, tremblait de peur en déclarant le 31 octobre: "Ce CD a été fait au nom de l'évêque, sans me mettre au courant", et il a timidement parlé d'une "révision nécessaire" du CD. C'était sans compter sur des centaines de Catholiques encore debout dans son diocèse, des laïcs mais aussi des prêtres. Ils se sont concertés pour créer une association de boycott du "denier du culte", avec un compte fiduciaire sous contrôle d'un avocat, où tous les membres de l'association verseront désormais leurs oboles pour l'Eglise, au lieu de les verser au diocèse. Et cela accompagné d'un message clair à l'évêque: "Nous maintiendrons ce compte fiduciaire jusqu'à ce que a) les fausses vérités de ce CD soient publiquement corrigées par l'évêché, b) les responsables de ce CD soient démissionnés de leur service dans l'Eglise, c) et qu'ils soient remplacés par des personnes fidèles au pape, au magistère et à l'évêque". Ce qui est gênant pour l'évêque, c'est que son propre vicaire général Mgr Willi Viehböck soutient ce CD et n'y voit pas de mal... - Boycott? Un exemple peut-être à suivre ailleurs en nos temps d'apostasie faisant des ravages jusque dans nos évêchés. Vous pouvez dire à Monseigneur Schwarz, ancien évêque auxiliaire de Vienne (2001 à 2005), ce que vous avez sur votre coeur catholique à ce sujet, par courriel à "bischoefl.sekretariat@dioezese-linz.at" - (ru; cf. KTI 20.11.)

- ALLEMAGNE: Le 11 septembre à 14.30 h. un prêtre catholique, le Père Aloys Weber (70), a été poignardé à Kassel par un immigré turc qui voyait "Satan dans le presbytère". Muhterem Gokhan, 28 ans, drogué, avait sonné à la porte de la paroisse St Kunigundis, et quand le Père l'ouvrit, il lui a asséné 3 coups de couteau dont un a touché la pointe du coeur. Le Père a été opéré et, grâce à Dieu, n'a pas succombé à ses blessures. Il est entré dans un longue phase de guérison. Les autorités ecclésiales ont immédiatement essayé de minimiser ce crime en émettant des doutes sur la santé mentale du turc. "Il ne faut surtout pas que ce crime jette le trouble entre Musulmans et Chrétiens dans notre ville". Le turc a été arrêté et ... entouré d'une cellule psychologique. Personne n'a osé parlé de la violence prêchée sur presque toutes les pages du Coran. - (ru; cf. OD 11.9.)

- FRANCE: En France on occulte aussi, et massivement. Voici un fait que seul LE PARISIEN du samedi 4 novembre, dans son édition tËt le matin et seulement à Paris intra-muros, a osé révéler. Pour le reste de la presse, c'était le black-out complet. Les faits: le mardi 31 octobre à 21 heures, 400 "jeunes" sortent d'une salle près de la porte d'Aubervilliers à Paris où ils avaient assisté à un spectacle halloween intitulé "Big aprem infernale". Une bonne centaine d'entre eux s'engouffre dans les stations de métro des lignes 4 et 12. Un racket en règle se déroule en deux temps, entre les stations Marcadet-Poissonniers et Château-Rouge. Tout y passe: les téléphones portables, papier d'identité, pass Navigo, baladeurs numériques, même les blousons et manteaux... Pris de panique, les voyageurs fuient les rames et sortent du métro. Finalement la police fait arrêter la rame infernale et fait boucler et évacuer la station Château-rouge, en palpant tout le monde, pour éviter que cette rame cauchemardesque continue son chemin. En fin de compte 8 "jeunes" ont été arrêtés, sur un total d'au moins cent... Oukase de Sarkozy: "Chut! Surtout pas en parler!" Pourquoi? Parce que, suite à l'immigration-invasion, nous vivons déjà dans une vaste clinique psychiatrique. Si vous mentionnez dans la presse une attaque perpétrée par des "jeunes", demain des milliers de voitures pourraient s'enflammer... Pauvre France qui, par lâcheté, ne défend plus ses familles, sa tradition, sa religion, ses frontières...! - (ru; cf. LP 4.11.)

- UNIVERS: Pour terminer, ne restons pas sur ces piteux forfaits des hommes. Levons nos regards vers les merveilles de Dieu. Complexité, ingéniosité, efficacité se retrouvent immanquablement et au plus haut degré dans tous les organismes vivants. Ainsi les ailes des insectes, avec leurs nervures disposées en fonction du type de vol recherché, avec des contrepoids remplis de liquide, ou l'agrafage des bordures entre les ailes multiples. Ainsi encore les capteurs optiques, gravimétriques ou électromagnétiques qui permettent l'orientation et la stabilité du vol. Ainsi l'oeil du requin, muni d'un amplificateur de lumière comme celui du chat, ou encore la reconnaissance vocale qui permet au manchot de retrouver sa femelle et son petit au milieu d'une colonie de milliers d'individus. Seuls les insensés peuvent considérer ces merveilles comme le fruit du hasard, ou - comme ils disent - "de l'évolution". - (ru; cf. Pr. Pierre Rabischong, dans Le Cep Oct. 2006).

- - O.A.M.D.G. - -