RU 14/2009 - FRANCE


- FRANCE : Le nouveau parti français contre l’avortement A.M.E.N. vient de sortir son tract d’info avec bulletin d’adhésion. Pour son importance – et pour toute éventuelle bonne résolution au moment de la Passion et de la Résurrection du Christ Prince de la Vie – voici le texte de ce document capital à distribuer autour de vous (cf. www.amen-net.org, rubrique DOCUMENTS).

AMEN_banni__re.jpg

 

 

 

A.M.E.N.

 

Tract d’info et d’adhésion

 

                                          

 

-         La France s’enfonce dans le marais de la mort : l’AVORTEMENT banalisé et généralisé. Il y a maintenant, selon l’association SOS MAMANS-UNEC, des avortements dans chaque classe de lycée. Si la famille n’a plus que 2 membres – le couple – au lieu de 4 ou 5, imaginez un instant les conséquences pour l’économie, voire pour la survie de la France ! D’autres problèmes en découlent : démoralisation, immigration, chômage, pauvreté, disparition pure et simple de la France « fille aînée de l’Eglise ».

 

 

 

-         Pire, l’avortement est une grave offense au CREATEUR qui s’en souviendra.

 

 

 

-         Vous en êtes conscient ? Vous êtes peut-être désabusé, sinon désespéré ? Vous ne croyez plus aux partis politiques et ne votez même plus ?

 

 

 

-         Eh bien, chers amis, voici une bonne nouvelle : nous avons crée – POUR VOUS – un nouveau parti qui veut en finir avec cette culture de la mort en France : ARRETONS LE MASSACRE DES ENFANTS A NAITRE (A.M.E.N.)

 

 

 

-         Voici le PROGRAMME d’A.M.E.N., tel qu’il figure dans le Journal Officiel (J.O. du 25.10.2008) :

 

« Déclaration à la sous-préfecture de Sarcelles. ARRETONS LE MASSACRE DES ENFANTS A NAITRE (A.M.E.N.). Objet : réunir, selon la morale catholique traditionnelle, des personnes physiques, et des personnes morales dont les dirigeants sont de religion catholique, de toutes nationalités, afin de promouvoir et mettre en œuvre, en France et en Europe, des actions et programmes politiques conformes à l’Evangile et à la Doctrine Sociale de l’Eglise, pour concourir notamment à abolir l’avortement, l’euthanasie, l’eugénisme et les procédés génétiques tendant à créer un nouvel homme sans Dieu, défendre le droit à la vie depuis la conception jusqu’à la mort naturelle, subventionner les associations pro-vie, d’adoption et d’aide à la maternité, renforcer la famille fondée sur le mariage permanent d’un homme et d’une femme, valoriser le respect de la femme, notamment par un salaire à la mère restant au foyer pour élever ses enfants, service inestimable pour l’avenir paisible de chaque peuple, rétablir la morale selon les dix commandements de Dieu, instaurer dans tous les domaines l’objection de conscience pour causes morales, soutenir la liberté de l’éducation chrétienne, aussi bien en écoles libres qu’au foyer familial, faire renaître une institution politique responsable devant Dieu, réalisée par excellence en France par la royauté de droit divin, combattre les idéologies antichrétiennes, former une ligue politique européenne pour la vie, du Portugal à l’Oural, préserver le patrimoine chrétien dans son ensemble, rechercher en toutes choses la volonté de Dieu révélé en N.S. Jésus-Christ, notamment par la charité, la justice et le bien commun. Adresse postale : A.M.E.N., BP 70114, 95210 Saint-Gratien. Site Internet : amen-net.org. Date de la déclaration : 10 octobre 2008. »

 

 

 

-         Vous trouverez ce programme – pour la France et pour toute l’EUROPE moribonde – parfaitement symbolisé dans L’EMBLEME D’AMEN ci-dessus.

 

 

 

-         Il ne suffit pas de pleurer sur l’avortement, il faut aussi – courageusement – descendre dans L’ARENE POLITIQUE, au moins pour y faire entendre la voix des bébés innocents supprimés, la voix de la VIE face à la mort et à ses propagateurs ignobles, et si Dieu le veut pour faire changer les choses.

 

 

 

-         Et surtout : au milieu de ce nouveau génocide dissimulé, nous n’aurons pas été lâchement couchés, mais DEBOUT.

 

 

 

-         Bien sûr, le travail sera long, la bataille rude, mais la VICTOIRE FINALE CERTAINE, aussi certaine que la Victoire de N.S. Jésus-Christ sur la mort : « Dux vitae mortuus regnat vivens «  (le Prince de la vie – mort – règne vivant), chante la liturgie pascale de l’Eglise.

 

 

 

-         TOUS sont les bienvenus chez A.M.E.N. qui est un parti chrétien sans compromis, mais ouvert à tous. Que vous soyez croyants ou non, pratiquants ou non, si seulement vous souhaitez défendre la vie, suivant en cela votre conscience intime – la « loi naturelle » inscrite par le Créateur dans chaque cœur humain – votre place est chez nous. Bienvenu !

 

 

 

 

 

=========================== Bulletin d’adhésion ========================

 

 

 

Nom : …………………………………………… Téléphone (optionnel) : …………………

 

Adresse postale : ………………………………………………………………………………

 

Déjà adhérent à d’autres organisations (optionnel) : ………………………………………

 

Je pourrais offrir les services suivants à A.M.E.N. (optionnel) : …………………………..

 

 

 

(   ) Je verse la cotisation de 25 E/an pour adhérer à AMEN (10 E pour nécessiteux)

 

(   ) Je verse un obole de ….. E pour aider au développement vigoureux d’AMEN.

 

 

 

Signé le ………….. à …………                        Signature : …………………………………

 

 

 

Vous pouvez régler soit par chèque à « AMEN », soit par virement ou mandat au compte d’AMEN ouvert à la BNP de Versailles : 30004-00084-00010027264-97.

 

Bulletin à renvoyer à AMEN, c/o UNEC, BP 70114, F-95210 Saint-Gratien

 

T/F/rép. : 0134120268 - amen-net@orange.fr - site www.amen-net.org

 

 

 

- - O.A.M.D.G. - -