RU 42/2008 - FRANCE, le nouveau parti AMEN


RU 42/2008(18.10.2008) : DEPECHE HEB DOMADAIRE DE NOUVELLES CHRETIENNES
Disponible en français, angl. et allemand, gratuit par courriel. Sans copyright (mention « ru » s.v.p.).
« RU », le service de presse de l’UNEC, BP 70114, F-95210 St-Gratien

Tél./Rép./Fax 01 34 12 02 68 –
unec@wanadoo.frwww.radio-silence.tv (avec archive RU)

AMEN_banni__re.jpg

France : En exclusivité nous avons l’honneur de pouvoir citer ci-après le 1er communiqué de presse du nouveau parti AMEN (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître). Il s’agit d’un parti chrétien qui a pour objectif de faire tout en son pouvoir pour arrêter l’avortement en France et en Europe, le pire génocide de tous les temps. Voici le communiqué :

« Après une année de préparation intense, nous avons la joie de vous annoncer la naissance d’un nouveau parti politique en France : les statuts de « A.M.E.N. » viennent d’être déposés auprès de la sous-préfecture du Val-d’Oise à Sarcelles qui a accusé réception et annoncé la parution au J.O. pour novembre 2008. En décembre 1ère conférence de presse d’AMEN, vous en aurez des nouvelles.

L’abolition de l’avortement, est-ce suffisant comme objectif principal pour un parti ? Eh bien, si sous l’occupation nazie quelqu’un avait voulu fonder un parti contre l’occupation, personne n’aurait osé poser une telle question. Aujourd’hui c’est pire : l’avortement ne tue pas seulement notre chère France, mais toute l’Europe et devient le pire génocide de tous les temps : déjà 1 milliard de bébés avortés dans le monde, selon le chiffre de l’ONU, dont 7,2 millions de bébés anéantis en France depuis la loi criminelle Veil-Chirac de 1975, en ne comptant que les avortements IVG officiellement enregistrés. En réalité ce chiffre est bien plus élevé. Ce crime contre l’être humain est aussi un crime contre le Créateur qui, Lui, ne restera pas inerte, sauf si, avec la grâce de Dieu, nous nous levons pour lutter comme David contre Goliath – aussi dans l’arène politique – de toutes nos forces contre ce fléau.

Ce jour nous venons d’ouvrir notre site Internet : http://www.amen-net.org .Certaines rubriques sont encore en construction, mais dès-à-présent y sont proposées 17 affichettes qu’on peut imprimer suivant sa propre sélection (par ex. sur du papier A4 autocollant ou autre) et coller à certains endroits stratégiques de votre ville ou village. C’est un système de publicité simple, ultramoderne, sans coût, militant, jeune, plein d’avenir, typiquement chrétien car fidèle à notre principe « sans argent contre le Pouvoir de l’argent !».

Pensez aussi à adhérer dès maintenant à AMEN, pour être entre ses pionniers. Il suffit d’envoyer comme cotisation pour l’année 2008 la somme de 25 Euro par chèque à « AMEN (UNEC) », BP 70114, F-95210 Saint-Gratien. Vous ne recevrez pour le moment pas de carte de parti, mais vous serez dûment enregistré, n’ayez pas de souci. En fait, c’est UNEC qui hébergera pour l’instant le secrétariat d’AMEN, pour ne dépenser rien.

AMEN a l’extraordinaire chance d’être le seul parti issu d’une association qui lutte depuis 13 ans, jour et nuit, pour sauver des bébés risquant d’être avortés: SOS MAMANS (UNEC). Elle a sauvé à ce jour 468 bébés du massacre. Le parti A.M.E.N. parle donc de ce qu’il sait, sans la langue de bois des autres partis politiques. Bref, nous avons un tigre dans le moteur, et Dieu donnera le reste. Le bébé à naître n’est pas un problème, mais il résout les problèmes des adultes. Il résoudra les problèmes de la France et de l’Europe. Les bébés avortés propulseront AMEN, leur avocat.

Vous qui avez un cœur pour les bébés, pour la France, pour l’Europe chrétienne, adhérez à A.M.E.N., soutenez nous, aidez nous, devenez militants ! Un jour, avec la grâce de Dieu, toute cette mafia de la culture de la mort sera balayée pour restituer une culture de la vie à la France et à l’Europe qui n’attend que cela .

Courage, espérance ! Nous comptons sur vous.

Pour l’équipe (dont la présidente Mme Jacqueline ROBERT et le trésorier M. François Storez):

W. WUERMELING, secr. gén. – AMEN” – (ru)