RU41/2005 - IRAK - FRANCE - CHINE - RUSSIE


- IRAK: Aujourd'hui 19 octobre, premier jour du "procès" contre Sadam Hussein. On ne peut que rester abasourdi devant ce simulacre de "procès" dirigé par des juges nommés par les Américains, en l'occurrence l'ex-administrateur américain Paul Bremer. C'est Nuremberg II. Toujours la même iniquité: celui qui en a tué cent fois plus s'arroge le droit de juger celui qui a tué cent fois moins. Un million de bébés iraqiens assassinés, de 1991 à 2003, par un embargo d'une inhumanité jamais vue dans l'histoire du monde! Cet embargo fut imposé par les USA, ceux-là même qui veulent nous faire croire aujourd'hui qu'ils pleurent sur 143 victimes chiites. Leurs larmes de crocodile dissimulent mal leur insatiable avidité pétrolière, selon la devise de Adolf Hitler: "Pousse toi, que je m'y mette". Nous ne pouvons appeler une telle nation "amie", à part la vaillante portion de chrétiens américains qui forcent actuellement le président Bush à abolir... l'avortement, un autre crime dont on ne compte plus les dizaines de millions d'innocents victimes, en USA même. Par rapport à ces crimes "abominables" (Concile Vatican II), Sadam Hussein est un enfant de choeur ! Mais la vérité se fera, comme elle s'est toujours faite dans l'histoire. Et les vrais coupables, surtout les pires, trembleront. - (ru)

- FRANCE: Un procédé "subliminal" vient d'être découvert par nos services sur les chèques en France. Tous semblent être porteurs d'un message "subliminal". Voici le texte que chacun peut déchiffrer à l'aide d'une bonne loupe. Il faut viser les lignes apparemment simples sur lesquels on écrit le montant du chèque etc. Ces lignes sont en réalité des écritures minuscules: "L'Europe ne se fera pas d'un coup ni dans une construction d'ensemble; elle se fera par des réalisations concrètes créant d'abord une solidarité de fait." D'abord, comment se fait-il que tous les chèques comportent le même message, de la Poste jusqu'au Crédit Lyonnais, en passant par les autres banques? Sont-ils tous de la même Loge? Ensuite, pourquoi des messages "subliminaux"? Les Français ont-ils besoin de se faire manipuler par des ordres secrets? Cela rappelle les sombres procédés de sombres présidents du passé - socialistes. Le message fait table rase de l'Europe Chrétienne, existant depuis Charlemagne, et ne veut connaître que l'Europe de l'avenir, bref l'U.E.. Autre question: est-ce que les chèques des autres pays européens dissimulent des messages similaires? Identiques? L'Antéchrist règne, mais ses jours sont comptés! - (ru)

- CHINE: Selon un rapport de l'Alliance évangélique internationale d'Allemagne, le nombre de chrétiens est estimé par des spécialistes de la Chine entre 80 à 100 millions. Ainsi, dans l'Empire du Milieu, il y a actuellement plus de chrétiens que de membres du parti communiste, dont le nombre officiel est de 70 millions. Si l'on considère qu'en Asie, appartenir à l'Eglise signifie fréquenter la messe de dimanche, ce rapport de forces "militantes" devient inquiétant pour les autorités communistes en place. Là aussi un changement radical est à prévoir, comme il s'est déjà produit dans tant d'autres pays communistes. Espérons qu'il soit le moins sanglant possible, tout en étant le plus radical possible dans le rejet du socialo-communisme nauséabond. - (ru; cf. CSI 10/05)

- RUSSIE: Ce pays était, en 1920, le premier à légaliser l'avortement. 16 ans plus tard cette loi fut renversée, pour compenser les pertes de la première collectivisation forcée. Mais en 1968 l'avortement a été de nouveau légalisé et vulgarisé. Depuis, le taux de naissances a régulièrement baissé, jusqu'au dernier taux de fécondité connue qui était de 1,3 enfants par femme en 2001, selon l'Institut des Populations des Nations Unies. Ce taux est estimé par les spécialistes de la CIA en 2005 à 1,27 enfants. D'autres pensent même que ce taux est descendu à 1,0. Au milieu des années 1990, la Russie avait le plus grand nombre d'avortements de tous les pays du monde: 3,5 millions par an, autrement dit: 225 avortements pour 100 naissances. La Russie doit faire face à un déclin dramatique de sa population. 1991: 148,7 millions d'habitants, aujourd'hui (2005) 143,4 millions. On estime que sous 50 ans, la Russie perdra 50 millions d'habitants. Au même moment, d'autres pays ex-soviétiques tels la Bulgarie, l'Estonie, la Géorgie, la Lettonie et l'Ukraine perdront encore davantage de leur population: 35 à 50 pourcent! L'immigration n'arrivera pas à compenser ces pertes. En plus, la longévité des Russes diminue: les hommes meurent aujourd'hui à un âge moyen de seulement 60 ans, les femmes à 73 ans. Après le passage du cyclone communiste qui a tout détruit, tout est à refaire. Que Dieu ait miséricorde de son peuple bien-aimé, les Russes! - (ru; cf. PRIR 08/2005)

- - A.M.D.G. - -