RU 38/2005 - Europe, France, USA


- EUROPE: Une initiative éclair, basée sur une idée géniale, est en train de s'opérer dans tous les pays d'Europe, un référendum populaire spontané contre l'entrée de la Turquie en Union Européenne. Le procédé est simple. Chaque billet de banque EURO présente au verso une carte d'Europe. On aperçoit en bas à droite la Turquie. Il suffit, selon les auteurs, de la barrer de deux traits rouges. Sous quelques semaines il n'y aura plus de billets circulant en Europe où la Turquie ne sera pas barrée. - A force de ne pas consulter les Européens sur les questions fondamentales, telle que l'ouverture de l'Europe à l'immersion par l'Islam, les citoyens trouveront d'autres moyens pour s'exprimer de façon éclatante - et démocratique. NON à l'entrée de la Turquie en Europe, c'est l'axiome des chrétiens depuis 14 siècles! - (ru)

- FRANCE: Un autre fléau, l'avortement. Récemment on a su qu'en France, chaque année, 10.000 adolescentes de 13 à 18 ans attendent un enfant. 8000 jeunes filles avortent, et seulement 2000 font le choix de la vie. Il n'existe que 500 places d'hébergement pour les jeunes filles enceintes, et quand on sait que presque la plupart des familles affrontent violemment leurs filles adolescentes dès le début de leur grossesse, ce manque d'hébergement constitue une situation qui force littéralement les jeunes filles, souvent encore à l'école, à avorter leur bébé, commençant ainsi - dans une culture de la mort - leur carrière personnelle de la mort, celle du corps et celle de l'âme. On ne leur donne aucun autre 'choix'. - Il est vrai que la Sainte Vierge, en une situation parallèle, et par bonheur pour l'humanité, s'est contentée d'une étable et a accouché son Fils divin entre des boeufs et des ânes. Faudra-t-il arriver là, aujourd'hui, en France pour assurer l'avenir de la nation? Tout le monde pousse un 'oh' admiratif quand on parle de la Jeunesse, à commencer par les évêques. En vérité, on les traite comme des animaux, en laissant cette situation d'extrême détresse comme si rien n'en était. - SOS MAMANS en France s'occupe surtout des mineures enceintes, ayant déjà sauvé par ses pauvres moyens 224 bébés en 10 ans. Encourageons les! Coordonnées: SOS MAMANS (UNEC), BP 70114, 95210 Saint-Gratien. - (ru)

- ETATS UNIS: Au début de 2005, notre agence a pronostiqué une année décisive en raison de trois événements capitaux auxquels il faudrait s'attendre: la mort du pape Jean-Paul II, le recul de l'Union Européenne par un coup fatal, et l'abolition de l'avortement en USA. Ces trois événements façonneraient les décennies à venir de façon positive et déterminante. Les deux premiers événements sont déjà arrivés, on attend encore le troisième. Aux Etats Unis, tous les clignotants sont actuellement allumés annonçant un événement capital, la mise au ban de l'empoisonnement et le déchiquetage des bébés dans le ventre de leur mère par le renversement de la loi d'avortement "Roe vs. Wade" du 22 janvier 1973. Le président Bush vient de nommer le très catholique John Robert, brillant avocat et juge, à la Cour Suprême des Etats-Unis, non seulement comme membre de la Cour, mais comme président. Ainsi la majorité pro-avortement de la Cour (4 contre 3) change en une majorité pro-vie (également 4 contre 3). Le Sénat vient de ratifier cette décision présidentielle, celle-ci devenant ainsi définitive. L'Amérique s'est dotée désormais d'une Cour Constitutionnelle - et d'un président - expressément pro-vie, déterminée à arrêter la course de la nation vers la mort. Cette situation est le fruit d'une bataille courageuse de 30 ans des catholiques américains, unis derrière leurs évêques, pour la vie. Il faut noter qu'en Amérique, dans chaque paroisse, il existe un comité pro-life, selon un 'plan pastoral pour les actions en faveur de la vie' établi et régulièrement mis à jour par les évêques. Les autres chrétiens ne restent pas en arrière. 'Vous êtes la lumière du monde, le sel de la terre!' En dehors des actions militantes contre cette loi meurtrière, les comités paroissiaux essayent de protéger et de soutenir spirituellement, psychologiquement et matériellement les jeunes femmes enceintes tentées par l'avortement. Le fruit final de ce dispositif courageux approche: L'ABOLITION de la mise à mort des bébés innocents. Cet événement retentira comme un tonnerre sur la terre entière. Madame Simone Veil en France - avec d'autres avorteuses en Europe et ailleurs - ne dormiront plus tranquillement, mais les bébés dormiront beaucoup mieux. - (ru; cf. F.C. 17.9.)

- - A.M.D.G. - -