RU 01/2007 - FRANCE, ANGLETERRE


- FRANCE: Le 28 décembre la presse a annoncé victorieusement que le décret d'application de la funeste 'loi bioéthique' d'août 2006 qui autorise les 'bébés-médicament', est signé. Qu'est-ce un bébé-médicament? Selon l'Agence gouvernementale de la biomédicine, un 'bébé-médicament' procède d'un 'diagnostic préimplantatoire' (DPI) sur des cellules d'embryon pour "permettre la conception d'un enfant indemne de la maladie génétique recherchée et susceptible de soigner de façon décisive son aîné malade". Ce qui signifie d'abord, commente le Bulletin d'André Noël du 1.1.2007, "que les embryons génétiquement incorrects seront détruits pour ne conserver que les 'sains'; c'est purement et simplement de l'eugénisme à la source que n'auraient pas hésité à pratiquer les scientifiques recrutés par Hitler." De cette cuisine faustienne des apprentis sorciers sortiront donc d'un côté les embryons génétiquement incorrects (malades) qui seront tués, et de l'autre côté un embryon considéré sain, à implanter dans une mère porteuse pour se développer et pour naître. Ensuite ce bébé servira comme médicament à son frère ou à sa soeur aînés. Le jour viendra où ce bébé sain sera tué à son tour, une fois sa fonction remplie, car c'était sa raison d'être et de naître. Un cadavre humain de plus ou de moins dans cette cuisine infernale que sont devenus nos laboratoires de recherche médicale, aucune importance! Si vous ne croyez pas à l'enfer, sachez qu'il vous entoure. Nous sommes en enfer, pour ainsi dire. Vous pensez qu'ils ne tueront quand-même pas des bébés déjà nés? Eh bien, nous y sommes déjà en Europe. Lisez la nouvelle suivante. - ru (cf. BAN 1.1.07)

- ANGLETERRE: Le Conseil des Médecins Obstétriques Royal recommande aux parlementaires de décriminaliser la mise à mort de tout nouveau-né trisomique ou fortement handicapé. "Où est la différence", demandent avec beaucoup de logique des médecins (notamment le 'Conseil Bioéthique de Nuffield'), "entre l'avortement, quelques minutes avant l'accouchement, et la mise à mort du bébé quelques minutes après la naissance?" La logique est implacable et viendra à sa fin. Une fois l'IVG admise, toutes les portes sont enfoncées, le barrage est percé, le commandement divin "Tu ne tueras pas" est invalidé, l'avalanche se déclenche. Naturellement ces assassins embellissent leurs sinistres desseins de beaux sentiments: "Il ne s'agit pas de tuer ces enfants, nous allons simplement les laisser mourir, plutôt que de leur fournir l'assistance médicale appropriée". En plus, pour minimiser les faits, ils ne parlent que de bébés "nés à 22 semaines de grossesse au maximum", sachant que cette brèche dans l'interdit conduira implacablement à la libéralisation de l'assassinat pour TOUS les bébés nés avec un handicap, voire plus tard pour tous les handicapés, jeunes et ... adultes. Ils ont le culot de demander au législateur de bien vouloir préciser que les médecins auront ce droit même contre l'avis des parents. Ce sera tout simplement la fin des bébés handicapés, par l'euthanasie "passive et même active" des enfants nés qui nécessitent le plus d'attention et d'amour. On croit rêver en lisant qu'ils ils prétendent, béatement, que cette libéralisation conduirait à moins d'avortements, car la femme pourrait, en cas de trisomie diagnostiquée de son bébé, faire provoquer une fausse couche, beaucoup moins dangereuse qu'un avortement, et laisser mourir "naturellement" son bébé à l'extérieur, "sans problème". Et les bons sentiments pseudo-humains couronnent encore une fois le tout: cette libéralisation enlèverait "une charge financière, sociale et émotionnelle considérable aux parents". Ah, merci Messieurs les faux apôtres ! Nous aurions envie de leur crier: allez au diable ! Notre groupe UNEC a déjà initié, il y a 11 ans, l'action SOS MAMANS, ne faudrait-il pas aussi fonder un jour un groupe de sauveteurs 'SOS MEDECINS ASSASSINS'? Il y a du pain sur la planche des Chrétiens et autres Bons Samaritains... - ru (cf. LifeNews.com Editor, 15 nov. 2006; SOSM 20.11.06)  

- FRANCE: Un livre fort intéressant vient de sortir chez F.-X. de Guibert, Paris: "La Sainte Tunique d'Argenteuil face à la science" (prix en librairie: 22 E). Ce sont les actes du colloque organisé par COSTA (UNEC) à Argenteuil le 12.11.2005 sur ce thème. Vous y trouverez des textes passionnants sur la nullité scientifique des tests au Carbone 14 opérés ces dernières années aussi bien sur la Sainte Tunique que sur le Linceul de Turin (de Mme Claire van Oosterwijck), ou sur le Sang trouvé sur la Sainte Tunique (de Gérard Lucotte), voire sur la Sainte Tunique du Christ conservée en Géorgie (de la Princesse Murat), ainsi qu'une dizaine d'autres textes, tous aussi intéressants l'un que l'autre. A noter qu'une procession à la Sainte Tunique sera organisée cette année, pour la 2e fois, le 1er dimanche de la Passion, donc le 25 mars 2007: 15 h. départ de la procession sur le Parking des salles de fête d'Argenteuil, à côté du pont principal d'Argenteuil, puis à 16 h. Chemin de Croix à l'intérieur de la Basilique St Denis d'Argenteuil, ainsi que dévotions devant la Sainte Tunique qui y est conservée dans une chapelle tout récemment rénovée (accessible tous les jours de 16 h. à 17 h.). - ru

- - O.A.M.D.G. - -