Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 50&51/2013 - Sos Mamans devant la crèche


RU50_51_2013.jpg

PRIERE DE SOS MAMANS DEVANT LA CRECHE (ru, 24 décembre 2013).

Nota : « RU » est la dépêche hebdomadaire de l’association UNEC dont fait également partie SOS MAMANS.

« Jésus, notre Sauveur,

Prosternés devant Vous dans la crèche dont le bois se transformera bientôt en Croix, nous Vous adorons et glorifions. Toute la sagesse de l’univers que Vous avez créé, et toute Votre œuvre de sauvetage de l’homme culmine bien dans cette simple image : un bébé qui caresse la Croix. C’est ce que Vous avez accompli. Par cette œuvre divine, de la crèche jusqu’à la Croix, Vous nous embrassez tous, car nous sommes tous cloués au bois de la Croix, et Vous seul pouvez nous en délivrer. Sauvez nous, Seigneur Enfant Jésus !

- Nous Vous prions particulièrement pour les mamans, souvent écrasées par l’enfantement, voire par leur entourage au moment de la grossesse, parfois condamnées à se réfugier ailleurs pour échapper aux persécutions par leurs parents ou amis, ou par leurs souteneurs ou maîtres, au point de se cacher surtout quand elles sont mineures, leur Bethlehem étant la rue : venez, Enfant Jésus, pour les entourer de Votre douce Miséricorde !

- Nous Vous prions pour les avorteurs, non pas les femmes enceintes qui en sont le plus souvent les victimes, mais pour les pères qui refusent le fruit de leur paternité, les politiciens qui, par des lois invalides, permettent l’abomination de l’avortement et son remboursement, les médecins, sages-femmes et assistantes sociales qui laissent faire l’assassinat des bébés, voire le suggèrent et l’opèrent: envoyez leur Votre Esprit afin qu’ils se convertissent à Vous, Créateur et Veilleur de la Vie !

- Nous Vous prions pour les bébés sous le cœur de leurs mamans, dont un tiers n’arrivent plus à la naissance, condamnés à mort par l’égoïsme des hommes moyennant l’avortement exterminatoire : conduisez ces bébés auprès de Vous, Vie éternelle, Amour infini, notre Dieu !

- Enfin, nous vous prions pour tous ceux qui, parfois héroïquement, suivent Votre Esprit en sauvant ces bébés, en aidant leurs mères en détresse contre vents et marées, ces femmes qui les hébergent, ces donateurs qui permettent leur survie, ces amis qui les aiment et ces manifestants et veilleurs qui les défendent: sans toujours le savoir ils aiment Vous, divin Enfant dans la Crèche et sur la Croix, qui avez dit « Ce que vous ferez au plus petit d’entre les Miens, c’est à Moi que vous l’aurez fait ».

- Seigneur Jésus, exaucez aussi les prières continuelles de ceux qui pleurent dans le désert spirituel afin que le cauchemar de l’avortement s’arrête en France et dans le monde, notamment de ces prêtres et moines qui prient à l’autel et dans l’obscurité, tout en se privant parfois de leurs derniers deniers pour venir au secours des bébés menacés de mort.

Merci, divin Enfant, d’être venu en ce monde pour nous sauver ! Nous Vous adorons, nous Vous caressons, nous Vous glorifions.

Avec tous les bébés, et tous les adultes restés enfants en leur cœur, nous voudrions pouvoir Vous adorer, caresser et glorifier pendant toute l’éternité si Vous ne dites qu’une seule Parole, et Vous l’avez dite à noël à Bethlehem.

Sainte Marie, soyez notre admirable et bienaimée médiatrice et procurez nous ce bonheur auprès de Votre divin Fils. Amen. »

Fin de citation.

-  O.A.M.D.G.  –



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]