Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 33/2013 - L'ISLAM TOMBERA


RU33_2013.jpg

L’ISLAM TOMBERA (ru, 19 août 2013). - Nous y sommes presque.

13 siècles de violences et brutalités, surtout envers les femmes et enfants,

13 siècles d'oppression des peuples, des consciences, des intelligences;

13 siècles de résistance héroïque, de Charlemagne à Charles de Foucauld.

Enfin se lève un peuple, les Egyptiens, pour dire NON à l’Islam. En vérité, comme l'a dit à notre rédaction l'évêque melchite (uniate) d'Amman, par l’Islam c’est Satan qui possède, surtout les hommes qui ont tout à perdre en devenant des Chrétiens humbles et charitables.

Maintenant l’heure semble venue. L'Islam révèle son visage terrifiant. L'humanité entière commence à comprendre - sauf certains de nos papes, évêques et autres songeurs - que la libération de millions d'âmes opprimées arrive !

Mais cette libération ne se passe pas paisiblement, il suffit d’observer les exorcismes par Jésus rapportés dans les Evangiles. C'est un processus violent. Dans cette tourmente il faut être prêt à sauver autant d'âmes que possible (1 milliard de Musulmans dans le monde!). Ce ne sont plus des centaines, désormais ce seront des milliers de Musulmans qui, horrifiés de leur propre religion et poussés par la faim et la soif de la vérité, chercheront la rencontre avec le Christ et la conversion, même et surtout ici en Europe.

L’UNEC, avec son action BNM (la Bonne Nouvelle aux Musulmans), a conçu un carton d’invitation à offrir aux Musulmans autour de vous, ou à mettre dans leurs boîtes aux lettres ou déposer sous leurs essuie-glaces. Distribution : UNEC, BP 70114, 95210 St-Gratien, bnm.amen@orange.fr .

Si cela n'est pas une bonne nouvelle, qu’est-ce une bonne nouvelle ?

-  O.A.M.D.G.  - 



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]