Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 28/2013 - GENDER


 

unec_Amaury.gif

GENDER (ru, 17 juillet 2013)Si vous ne savez pas trop ce que cela veut dire, le « gender », ne vous faites pas de souci, vous n’êtes pas seul(e). En regardant dans le dictionnaire, vous n’y trouverez rien d’intelligent. Il n’y a pas de mot clair pour traduire en français le mot anglais « gender ». Et dans un dictionnaire anglais-allemand, on vous propose comme traduction de gender : « soziales Geschlecht » (sexe social). Bref c’est un mot fumigène.

Du coup tout le monde se retrouve dans ce fourre-tout nébuleux et glutineux: les féministes y trouvent enfin un slogan pour leurs revendications contre nature, les homosexuels leur étiquette d’honorabilité, les travestis leur nuée de cachoterie, les fonctionnaires et députés leur diplôme de non-racisme, et certains enseignants et éducateurs la justification pour leurs délires inavouables face aux petits enfants. A l’école on fait croire aux enfants que, tout en pensant qu’ils sont garçons ou filles, ils ne le sont pas nécessairement, et qu’ils peuvent même changer de sexe, voire changer tous les jours en vacillant entre les deux sexes. Un refus clair de la nature !

Comme les chars de combat qui s’entourent d’un nuage de fumée, les défenseurs du gender veulent échapper par cette dissimulation à toute contre-offensive. Voici la vérité concernant la campagne universelle du « gender » : c’est une mystification intentionnelle. Tous doivent parler du gender, mais personne ne doit savoir de quoi il s’agit. C’est l’apogée de la mise en folie de l’homme moderne, sa cocacola-isation universelle, sa mise en égalité où aucune tête doit dépasser, afin que quelqu’un dans l’ombre puisse mieux gouverner le monde, à savoir Satan, le maître « dès l’origine » du mensonge.

L’abbé Laguérie n’avait-il pas prêché, il y a quelques années, du haut de la chaire de l’église Saint Nicolas du Chardonnet à Paris: « Un homme, une femme et un enfant – qu’est-ce qu’il y a de plus simple ? Mais l’homme essaye tout pour détruire ce don du Créateur ! » A l’époque on ne parlait pas encore du gender, mais tout s’y préparait déjà. Aujourd’hui la bataille du gender asphyxie nos enfants dès la maternelle et désoriente les masses populaires dans une mise en scène médiatique inouïe, avec des conséquences dramatiques.

Quand l’ennemi s’entoure de nuages de fumée, il faut s’attendre à tout, voire au combat final. Restons vigilants, ne cédons rien, tenons fermement à la vocation du père, de la mère et de l’enfant, et rien d’autre ! Tout ce qui sort de ce cadre voulu par Dieu est de la fumisterie satanique.

Selon Saint Augustin la famille est une image terrestre - et sacramentelle - de la Sainte Trinité elle-même. On comprend que Satan fait intervenir ses armes suprêmes – le mensonge et la fumisterie – pour l’attaquer. Mais Dieu veille.

- O.A.M.D.G.  –



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]