Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 20/2013 - HONTE!


UNEC_bann0.jpg 

HONTE (ru, 20 mai 2013). – Pour la première fois notre rédaction a eu honte de la France. Cette loi autorisant le mariage entre homosexuels déshonore ce pays catholique. Taubira deviendra un mauvais mot comme Veil, pour longtemps. Nous vous proposons de relire ci-après deux de nos dépêches que nous avions publiées au moment de l’élection présidentielle .

Message RU du 30 avril 2012, juste avant l’élection : « Pour éviter le pire ("moindre mal"), nous préconisons, sans ambiguïté ni conditions, le vote Sarkozy, n’importe les qualités de ce personnage. Jeanne d’Arc n’a-t-elle pas mis un roi médiocre sur le trône de France ? Ceux qui voteront blanc ou s'abstiendront le 6 mai, auront aidé l'équipe Hollande-Aubry-Mélenchon, ennemis déclarés de l’Eglise et des Chrétiens, à entrer triomphalement le matin du 7 mai à l'Elysée. Dans le pire des cas, celui de la victoire rouge, les coupables seront à chercher dans certains rangs cathos, tradis et autres identitaires qui ont claironné : ‘ Jamais plus Sarkozy !’. Nous leur dirons qu'ils se taisent quand la Révolution repartira de plus belle le lendemain de cette élection, avec l’avortement sans aucune condition (jusqu’au 9e mois), mariage homo, adoption d'enfants par les homos, euthanasie illimitée, pressurisation et finalement fermeture des écoles de la Tradition, mosquées partout, bricolages génétiques tout azimut... Il ne fallait pas faire l'irréparable plus tôt, il fallait voter pour la droite – même la plus bête et la plus molle du monde - le 6 mai, et surtout ne pas aller à la pêche ce jour-là, comme certains se vantent follement! - N'importe d'ailleurs la consigne de vote que donnera le 1 mai Marine, fausse Jeanne d'Arc, prête à sacrifier la France si seulement son clan puisse monter d'un cran. Sainte Jeanne d'Arc a bataillé pour le Roi de droit divin, voire pour Dieu, mais Marine roule pour elle-même ("La seule candidate de la France, c'est MOI", s'écria-t-elle le 17 mars au Zénith à Paris). A nous la bataille, à Dieu la Victoire ! 

Et le soir même du 8 mai 2012, jour de l’élection présidentielle :

« Ce dimanche matin à 9h36 nous avons su, via SKY NEWS (Londres), que le résultat des présidentielles en France EST (!): 48% pour Sarkozy, et 52% pour Hollande. Comment expliquer qu’en dehors de la France on savait le résultat avant même le vote en France ? Notre humble opinion est que les dés sont jetés bien avant les élections, que nos votes ne jouent que sur 95% des résultats, et que les derniers 5% - les décisifs - sont dictés par les autorités de l'ombre, invisibles, mondialistes, qui se servent des 5% des appareils de vote électroniques pour corriger les derniers 5%, et avec cela la totalité du résultat

D'ailleurs, pourquoi n'ont-ils pas généralisé le vote électronique ? On dit qu’il est impopulaire, mais la vraie raison est qu'ils n'ont pas besoin de plus que 5% de manipulations des voix, laissant à la grande majorité des mairies la belle impression d’une superbe démocratie en marche, en comptant sous surveillance rigoureuse du peuple chaque bulletin de vote qui se trouve – merveille de la démocratie ! - dans l’urne transparente. Ce petit détail, la non-généralisation des appareils de vote électroniques, prouve que tout est joué d'avance, que nos votes n’ont pas d’influence sur le résultat final. –

Un autre aspect à ne pas négliger : même si l’on se fie aux résultat officiel de cette élection (51,6% pour l’élu), Hollande n’a eu en vérité que 39% sur le nombre des inscrits (18 millions de voix sur 46 millions d’inscrits), et même seulement 27,7% de la population de la France (18 millions de voix sur 65 millions d’habitants). Il n’y pas de quoi parader d’être ‘le président de tous les Français’. Depuis quand une minorité représente-t-elle le pays entier ? Mystère de la démocratie. Restons donc modestes : c’est le président d’une secte minoritaire et fanatique, celle d’un petit quart de la population, le carré rouge. Minoritaire comme le rouge sanguinaire sur le drapeau français actuel où il y a aussi un pan blanc royal et un pan bleu marial.

Hollande à l’Elysée, cela veut dire, entre autres malheurs, que nous aurons en France, pour la première fois, un président avec un QM = zéro (QM = quotient moral), déjà du simple fait qu’il résidera à l’Elysée non pas avec son épouse – il n’en a jamais eu -, mais avec la dernière de ses concubines, Valérie Trierweiler. Cela laisse présager du niveau des décisions morales qui seront prises au plus haut niveau de l’état. Un homme qui ne sait être fidèle à une seule femme dans sa vie, comment veut-il prétendre d’aimer sincèrement tout un peuple, une nation, la France ? Il lâchera la France à la première occasion (une de ses concubines, et pas la moindre car il s’agit de Ségolène Royal, est restée sur le carreau avec 4 enfants de lui), en faveur des sirènes européennes ou autres internationales. Valérie Trierweiler a été interrogée par l’AFP (interview publiée sur Orange le 7 mai 2012 à 18h): « Vous n’êtes pas mariée avec François Hollande, est-ce un problème sur le plan diplomatique ? » Réponse de Valérie Trierweiler (qui a 3 enfants, mais pas de François Hollande): « Je ne suis pas sûre que cela en pose tant que ça. Peut-être pour une visite chez le pape ? Franchement, ce n’est pas du tout un aspect qui me soucie. Il y a bien d’autres choses qui peuvent m’inquiéter avant celle-là. Cette question du mariage est avant tout un aspect de notre vie privée. » Parfaite insouciance d’une fière concubine !  On piétine cyniquement les lois de Dieu – celles inscrites dans les 10 commandements, dans la loi naturelle et dans la conscience de chaque être humain -, et on se fabrique superbement sa propre religion, à sa convenance. Prions pour eux, ‘car ils ne savent pas ce qu’ils font’, lisons-nous dans l’Evangile. Amen. »

Chers amis, aujourd’hui nous y sommes. Un an de présidence Hollande, un an de présidence du pays bas, un an de trop ! Prions pour nos ennemis ! »

-  O.A.M.D.G.  -

 



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]