Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 18/2012 - HOLLANDE A L'ELYSEE?


HOLLANDE A L’ELYSEE ? (ru, 8 mai 2012). – Notre mouvement politique AMEN a publié le soir du 6 mai, soir de l’élection de François Hollande à la présidence française, le communiqué suivant :

« Ce dimanche matin à 9h36 nous avons su, via SKY NEWS (Londres), que le résultat des présidentielles en France EST (!): 48% pour Sarkozy, et 52% pour Hollande. Comment expliquer qu’en dehors de la France on savait le résultat avant même le vote en France ? Toutes les hypothèses sont permises. Notre humble opinion est que les dés sont jetés bien avant les élections, que nos votes ne jouent que sur 95% des résultats, et que les derniers 5% - les décisifs - sont dictés par les autorités de l'ombre, invisibles, mondialistes, qui se servent des 5% des appareils de vote électroniques pour corriger les derniers 5%, et avec cela la totalité du résultat.
D'ailleurs, pourquoi n'ont-ils pas généralisé le vote électronique ? On dit qu’il est impopulaire, mais la vraie raison est qu'ils n'ont pas besoin de plus que 5% de manipulations des voix, laissant à la grande majorité des mairies la belle impression d’une superbe démocratie en marche, en comptant sous surveillance rigoureuse du peuple chaque bulletin de vote qui se trouve – merveille de la démocratie ! - dans l’urne. Ce petit détail, la non-généralisation des appareils de vote électroniques, prouve que tout est joué d'avance, que nos votes n’ont pas d’influence sur le résultat final. – Un autre aspect à ne pas négliger : même si l’on se fie aux résultat officiel de cette  élection (51,6% pour l’élu), Hollande n’a eu en vérité que 39% sur le nombre des inscrits (18 millions de voix sur 46 millions d’inscrits), et même seulement 27,7% de la population de la France (18 millions de voix sur 65 millions d’habitants). Il n’y pas de quoi parader d’être ‘le président de tous les Français’. Depuis quand une minorité représente le pays entier ? Mystère de la démocratie. Restons donc modestes : c’est le président d’une secte minoritaire, celle du petit quart rouge de la population qui a voté pour lui.

On se battra d'autant plus sur le terrain des circonscriptions des législatives à venir, terrain plus difficile à contrôler par les mondialistes, et cela avec nos propres candidats, et dans les pires coins (Saint-Denis par exemple). Nous faisons de nouveau un appel de bien vouloir venir en aide à notre maigre caisse pour financer cette campagne législative. Pour Saint-Denis, 1ère circonscription par exemple, où notre candidate Elise Mbock se battra pour nos principes au milieu d’une mer d’immigration (devise : la Vie, la Famille, le Mérite, candidature soutenue par La Liste Chrétienne, et par AMEN), nous n’avons actuellement en caisse que 1000 Euro, pour un budget minimal de 4500 Euro. Vos chèques de soutien sont à adresser s.v.p. à AMEN, BP 70114, 95210 Saint-Gratien, en ajoutant ‘pour la campagne législative d’AMEN’. Merci. » Fin du communiqué.

Chers amis lecteurs, Hollande à l’Elysée, cela veut dire, entre autres malheurs, que nous aurons en France, pour la première fois, un président avec un QM = zéro (QM = quotient moral), déjà du simple fait qu’il résidera à l’Elysée non pas avec son épouse – il n’en a jamais eu -, mais avec la dernière de ses concubines, une certaine journaliste Valérie Trierweiler. Cela laisse présager du niveau des décisions éthiques et morales qui seront prises au plus haut niveau de l’état. Un homme qui ne sait être fidèle à une seule femme dans sa vie, comment veut-il prétendre d’aimer sincèrement tout un peuple, une nation, la France ? Il lâchera la France à la prochaine occasion (une de ses dernières concubines, et pas la moindre car il s’agit de Ségolène Royal, est restée sur le carreau avec 4 enfants de lui). Valérie Trierweiler a d’ailleurs été interrogée par l’AFP à ce sujet (interview publiée sur Orange le 7 mai 2012 à 18h). Question du journaliste : « Vous n’êtes pas mariée avec François Hollande, est-ce un problème sur le plan diplomatique ? » Réponse de Valérie Trierweiler (qui a 3 enfants, mais pas de François Hollande): « Je ne suis pas sûre que cela en pose tant que ça. Peut-être pour une visite chez le pape ? Franchement, ce n’est pas du tout un aspect qui me soucie. Il y a bien d’autres choses qui peuvent m’inquiéter avant celle-là. Cette question du mariage est avant tout un aspect de notre vie privée. » Parfaite insouciance d’une fière concubine !  On piétine cyniquement les lois de Dieu – celles inscrites dans les 10 commandements, dans la loi naturelle et dans la conscience de chaque être humain -, et on se fabrique superbement sa propre religion, à sa convenance. Espérons que les deux, ne soit-ce que pour sauver l’honneur de la France, trouvent un moyen de se marier vite fait. Ils ne restent que 8 jours avant l’investiture. Rappelons que pour Angela Merkel – pourtant fille d’un pasteur protestant – il y avait une situation similaire, et elle a réussi ce sprint déshonorant en sauvant ainsi l’honneur de l’Allemagne. Si Hollande et Trierweiler ne se marient pas, nous aurons bientôt des G20, des sommets à Bruxelles, où chacun des présidents peut amener fièrement sa dernière concubine, bref des mœurs à la DSK internationalisés, voire institutionalisés. Pauvre monde, où vas-tu ? Prions pour eux, « car ils ne savent pas ce qu’ils font », lisons-nous dans l’Evangile.

-  O.A.M.D.G.  -




Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]