Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 04/2012 - MARINE LE PEN


 RU 04/2012 DEPECHE HEBDOMADAIRE DE NOUVELLES CHRETIENNES
 Disponible en français et russe, gratuit par courriel.
Sans copyright (mais mentionnez « ru » s.v.p.).
« RU », le service de presse du réseau UNEC, BP 70114, F-95210 St-Gratien
Rép./Fax 01 34 12 02 68 – unec@wanadoo.fr – www.radio-silence.tv (section RU, avec archive) 

Marine.jpg   AMEN_banni__re.jpg

Mot-clé : Marine Le Pen – avortement – RU 486 – loi Veil - WC – lacs – Sos Mamans.

MARINE LE PEN (ru, 30 janvier 2012)
– En tant que Chrétiens nous devons porter à votre connaissance ce que le troisième – peut-être deuxième ? – candidat à la présidence française, Madame Marine Le Pen, pense de l’avortement. Tout d’abord elle a refusé de soutenir la Marche pour la Vie du dimanche 22 janvier à Paris. Ensuite voici tout simplement quelques citations de Marine elle-même sur le sujet (source : http://la-flamme.fr).
1)    « Vous savez très bien que je n’ai jamais voulu remettre en cause la possibilité qui est offerte aux femmes d’avorter… » (sur le site RUE 89, du 25.1.2012).
2)    « En ce qui me concerne, je ne reviendrai pas sur la loi Veil » (BFM TV, émission Bourdin & CO. du 3.1.2010).
3)    « Moi j’ai dit très clairement que je n’étais pas pour l’abrogation de la loi Veil » (France Inter du 22.11.2010).
4)    « Qu’on se tourne vers l’accueil de la vie tout en laissant le choix aux femmes dans leur conscience de décider si elles avortent ou si elles n’avortent pas. » (France 2, émission A vous de juger, 9.12.2010).
5)    « Je dis que l’avortement n’est pas un sujet prioritaire pour nos compatriotes aujourd’hui » (site RUE 89, 1.11.2010).
6)    Et pour être encore plus clair sur ce que pense la nouvelle direction du Front National, Marie-Christine Arnautu, vice présidente du FN chargée des affaires sociales (!), a déclaré le 15.7.2011 : « On n’abrogera pas la loi Veil ».

Chers amis, s’il y avait un candidat qui défendrait le droit des gangsters de braquer les banques, qu’est-ce que vous en diriez ? Eh bien, ce candidat s’appelle Marine Le Pen. Elle défend et prône le droit de tuer son enfant aux femmes enceintes, désespérées ou non. Même s’il est vrai que nous autres Catholiques pouvions soutenir Jean-Marie Le Pen qui portait encore les principes chrétiens haut et fort, notamment les 10 commandements qu’il savait réciter par cœur suite à la question-choc d’un journaliste à la télé, autant nous nous trouvons dans l’obligation absolue de rejeter sa fille Marine comme candidate à la Présidence de la République. Rien que par ces quelques citations en faveur de l’avortement, elle prouve qu’elle n’est pas chrétienne, et même qu’elle lutte de façon délibérée contre des principes fondamentaux et non-négociables des Chrétiens comme le droit à la Vie pour tout être humain dès la conception. Elle n’est donc aucunement digne de la confiance des Catholiques. Sans parler des cris silencieux des malheureux êtres humains, tout petits, qui, avec l’aval de Marine Le Pen, disparaissent - et disparaîtraient encore avec elle comme présidente de la République – dans les bacs à déchets des hôpitaux avortoirs, dans les WC domestiques (RU 486), ou dans les lacs ou rivières où se jettent leurs mamans enceintes qui se suicident par désespoir d’aide, voire qui se retrouvent sacrifiés sur les tablettes des laboratoires médicaux ou cosmétiques (cf. Journal de bord, de Sos Mamans/UNEC). JAMAIS nous ne pourrions voter pour un tel candidat, même si, soit-dit, il « sauverait la France de l’immigration» - pour être avortée ensuite ? Un seul conseil : votez avec AMEN, inflexible, debout, sans compromis.

PS : Coordonnées AMEN (formation politique Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître, cotisation 25 E par an): AMEN, BP 70114, 95210 Saint-Gratien, T/F 0134120268, amen-net@orange.fr , site www.amen-net.org

-  O.A.M.D.G.  -



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]