Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 03/2011 - La Bonne Nouvelle aux Musulmans


PARIS (ru, 24 janvier 2011) – Voici un communiqué de presse d’AMEN du 3 janvier 2011 : Naissance de l'action BNM (la bonne Nouvelle aux Musulmans).

"AMEN, mouvement politique catholique depuis 2008, a deux buts centraux :
- d'une part l'arrêt de l'avortement (SAUVER LES VIES),
- et d'autre part la conversion des Musulmans (SAUVER LES AMES).

L'inspiration du 1er but est née de l'activité de SOS MAMANS (UNEC) qui, depuis 15 ans déjà, va, en descendant dans la rue, à la rencontre des femmes et jeunes filles enceintes et a pu sauver ainsi, par une aide directe aux mamans en détresse, 675 bébés de la mort par IVG. Mais pour arrêter l'avortement, il faut aussi une action politique pour dénoncer ce crime en public. C'est le but principal d'AMEN qui n'est, pour l'instant, qu'un "mouvement politique", pas encore un parti.

La 2ème inspiration est née d'un débat sur l'identité française lors de l'université d'été de Renaissance Catholique à Tours en juillet 2010, où personne n'a osé aborder la mission essentielle de la France: celle de convertir les Musulmans au seul Sauveur de tout être humain, N.S. Jésus-Christ. Il convient en fait à la "fille aînée de l'Eglise" d'accomplir cette tâche, une des plus difficiles entre celles qui se présentent à l'Eglise d'hier et d'aujourd'hui. Consternés par le fait que presque personne, dans l'Eglise en France, s'occupe de cette question, à part quelques rares exceptions comme Mgr. Rey à Toulon et le Père Guy Pagès du diocèse de Paris, AMEN a inscrit cette préoccupation comme 2e but sur son programme politique, puisque sans cette option de conversion des Musulmans en France, toute vision politique de l'avenir français devient caduque car totalement inefficace, étant donné que les seuls projets d'intégration (gouvernement et gauche) et de récupération de l'identité française (droite catholisante) ne mènent à rien sinon à l'apparition d'une France Islamique à l'horizon de l'an 2050, voire plus tôt. En Europe c'est la même situation.

Bien sûr, un mouvement politique n'a pas à convertir, mais il doit en favoriser la mise en oeuvre, mettre en place des structures favorables, promouvoir et financer les projets. C'est ainsi que l'UNEC (Union des Nations de l'Europe Chrétienne, association 1901 depuis 1989) et AMEN (fondé en 2008) ont créé en été 2010 le groupe informel BNM (la Bonne Nouvelle aux Musulmans), en cherchant conseil auprès de l'Institut St Justinus à Vienne qui, avec la bénédiction du cardinal-archevêque de Vienne, opère des centaines de conversions de Musulmans en Autriche. Entre temps le premier tract d'évangélisation a été réalisé par BNM, et le Père Pagès (site: www.islam-et-verite.com), conseil et guide spirituel de BNM, pouvait déjà commencer un cours de catéchisme pour 4 Musulmans à Paris en vue de leur baptême catholique.

Bienvenus tous ceux qui veulent coopérer à cette oeuvre rédemptrice de la France et de l'Europe sans laquelle nous périrons !
Que Dieu bénisse nos pauvres efforts pour l'arrivée de Son Royaume ! – Signé : AMEN.
AMEN, BP 70114, F-95210 St-Gratien, amen-net@orange.fr »

Fin de citation.

- O.A.M.D.G. -




Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]