Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 43/2010 - FEMMES: consignes de sécurité


- SOS MAMANS, Paris (ru, 3 nov. 2010). Compte tenu de l’insécurité grandissante en France, notamment pour les pauvres et les femmes, surtout par suite à une immigration sauvage devenue incontrôlable par grave faute de nos gouvernements successifs, SOS MAMANS (UNEC) tient à publier des consignes de sécurité utiles pour les femmes, en provenance de l’association (américaine ?) « Formation en autodéfense pour femmes » dont nous ne savons rien de plus et dont nous ne pouvons, par conséquence, garantir l’intégrité.
« - Inspiré du Tae Kwon Do : le coude est la partie la plus solide de notre corps. Si vous êtes assez proche pour vous en servir, allez-y de toutes vos forces, et tout de suite !
- Inspiré d'un guide touristique à la Nouvelle-Orléans : Si un voleur vous demande votre porte-monnaie ou votre sac à main, NE PAS LUI DONNER EN MAINS PROPRE. Lancez-le loin de vous ! Il y a de fortes chances pour qu'il se précipite sur l'objet, au lieu de vous attaquer. PROFITEZ-EN POUR VOUS ÉLOIGNER EN COURANT LE PLUS VITE POSSIBLE ! Eviter les hauts talons pour pouvoir mieux courir quand il le faudra.
- Si vous avez été enfermée dans un coffre d'auto : enfoncez les phares arrière, puis passez votre bras dans l'ouverture et agitez-le frénétiquement. Cela attirera l'attention de tous à l'exception du conducteur. Un conseil qui a déjà sauvé des vies.
- Dès que vous entrez dans votre auto : Verrouillez les portes et partez ! Les femmes ont tendance à s'asseoir un moment dans leur auto pour faire leurs comptes, écrire une note, etc., par exemple, après avoir travaillé ou avoir été faire du shopping. NE RESTEZ PAS ASSISE DANS VOTRE AUTO STATIONNÉE ! Un prédateur peut vous observer et saisir l'occasion de se glisser du côté du passager pour vous forcer de le conduire quelque part, un pistolet braqué sur votre tempe . Si un prédateur se trouve déjà dans l'auto et braque son pistolet sur vous, NE SUIVEZ PAS SES ORDRES ! Arrangez-vous plutôt pour endommager votre auto: choisissez un obstacle et appuyez sur l'accélérateur. N'ayez pas peur : votre coussin gonflable vous protègera. C'est la personne sur le siège arrière qui encaissera le coup.  Dès que l'auto s'immobilise, sortez et courez. Une solution si vous ne voulez pas qu'on retrouve votre corps dans un endroit perdu.
- Quelques conseils de prudence dans les stationnements et les garages : A.) Soyez vigilante.. Regardez autour de vous. Inspectez l'intérieur de votre véhicule : le siège arrière, l'espace devant le siège passager avant. B.) Si vous êtes stationnée à côté d'une camionnette, entrez dans votre auto de l'autre côté. La plupart des tueurs en série attaquent leurs victimes pendant qu'elles ouvrent la porte de leur auto, pour les entraîner dans leur camionnette. C.) Observez les autos stationnées de part et d'autre de votre auto. Si vous voyez un homme assis seul, surtout s'il est du côté de votre auto, peut-être est-il préférable de retourner à votre bureau ou au centre commercial et de demander l'aide d'un garde ou d'un policier pour vous raccompagner. MIEUX VAUT AGIR AVEC PRUDENCE (« Mieux vaut être paranoïaque que mort. »)
- PRENEZ TOUJOURS l'ascenseur au lieu des escaliers. Les cages d'escaliers sont des lieux de crimes parfaits! Surtout la NUIT !
- Si un prédateur braque une arme à feu mais ne vous tient pas, COUREZ ! Les chances qu'une balle vous atteigne ne sont que 4 sur 100 et même si c'est le cas, les balles n'atteindront QUE RAREMENT un organe vital. COUREZ ! Si  possible en zigzaguant !
- En tant que femme, nous essayons toujours d'être gentilles : LAISSEZ LA GENTILLESSE DE CÔTÉ ! Vous risquez d'être violée ou tuée. Ted Bundy, le tueur en série, était un homme beau et bien éduqué. Il comptait TOUJOURS sur la sympathie des femmes afin de les enlever : il marchait avec une canne, il boitait, il demandait de l'aide pour entrer dans son véhicule…
- Un dernier conseil : Ne jamais crier ‘À l'aide !’ mais plutôt ‘AU FEU !’, les gens vont sortir pour le feu mais rarement pour aider. Ça peut aussi désarçonner l'agresseur, il se demandera s'il a affaire à une folle et il pourrait bien vous lâcher sur place. «

Fin de citation. Il paraît utile de faire parvenir ces conseils aux épouses, amies et filles, pour sauver des vies humaines, notamment entre ses propres connaissances.

-  O.A.M.D.G.  -



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]