Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 04/2010 - France: SOS-SOS-SOS


 abtreibung6.jpg

 

France (ru 30.1.2010) : SOS – SOS – SOS.
Pour les « 6 millions » de morts dans les camps nazis, qu’est-ce que le monde ne fait pas ! Mais pour les 30 millions de bébés avortés en Europe, qui gisent déchiquetés et ensanglantés au fond des poubelles des cliniques,  tout le monde s’en moque. Tout juste qu’on ne crache pas dessus, n’est-ce pas une poubelle ?

IL FAUT QUE CELA FINISSE ! Le nouveau parti AMEN (Arrêtons les Massacre des Enfants à Naître), une création de SOS MAMANS (UNEC), veut transmettre le ‘cri silencieux’ de ces bébés vers le nid des vipères où les lois d’avortement sont concoctées, votées, maintenues et amplifiées : l’arène POLITIQUE, c’est-à-dire les parlements régionaux, nationaux et européens. Pour ce faire, il faut entrer par la grande porte, les élections, tant répudiée par les Chrétiens qui laissent ainsi coupablement le champ libre aux sans-Dieu pour légiférer contre Dieu et les hommes, en foulant au pied la loi naturel imprimée par le Créateur dans chaque cœur humain : TU NE TUERAS PAS !

Première étape : les élections régionales de mars 2010. En Ile-de-France où nous nous présentons, il faut 225 candidats pour une liste. Nous en avons déjà 140, ils en manquent 85 pour compléter « LA LISTE CHRETIENNE » formée par AMEN et SOLIDARITE-France (également 100% pro-vie).

Si vous croyez en Dieu, méditez ces paroles du Christ : « Ce que vous ferez au plus petit de mes frères, c’est à Moi que vous l’aurez fait », et encore : « Nul n’a plus d’amour que celui qui donne sa vie pour son prochain». On ne vous demande pas tant pour défendre les bébés assassinés, mais juste votre nom sur notre liste, pour nous permettre d’agir. Vous TOUS pouvez donner votre nom et être candidats, même les très vieux ou très malades. Nous attendons donc de toute urgence votre OK, afin que nous puissions vous adresser le formulaire de candidature à signer et à nous renvoyer. Seules conditions : être majeur, français, et inscrit comme domicilié dans sa commune (en Ile-de-France).

Si vous nous avez déjà offert votre candidature, veillez à ce que votre formulaire de candidature (cf. site www.amen-net.org) a bien été rempli par vous et renvoyé à nous. Il ne nous restent plus que 15 jours pour donner la liste complète des 225 candidats aux autorités électorale. Votre candidature ne risque rien, surtout vous ne risquez pas d’être élus, mais rien que la présentation de LA LISTE CHRETIENNE sera un fanal pour tous : LES CHRETIENS SONT DE RETOUR SUR LA SCENE POLITIQUE ET SE BATTRONT CONTRE L’AVORTEMENT, POUR LES BEBES, POUR LA VIE! Ceux qui sont déjà sur notre liste ne devraient pas croiser les mains, mais devraient trouver un 2e, voire si possible un 3e candidat. Si nous doublons les candidatures pendant les 15 jours qui restent, ce sera gagné. Une course contre la montre ! Un premier sacrifice pour les bébés à naître.

Ne les oublions plus jamais ! « Le cri des innocents se lève jusqu’au ciel ! » (Saint Pie X).
Merci d’avance. Nous comptons sur vous.

AMEN, BP 70114, F-95210 St-Gratien,
T/F 0134120268, amen-net@orange.fr, www.amen-net.org


-  O.A.M.D.G. -



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]