Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 51/2009 - HOLLANDE, EUROPE


HOLLANDE (ru, 28.12.2009). En cette fête de l’Eglise appelée «des Enfants Innocents », l’AED (Aide à l’Eglise en Détresse) rappelle les paroles mémorables adressées par son fondateur, le Père hollandais Werenfried von Straaten (mort en 2003 à 90 ans) au peuple allemand en juillet 1986 : « Vous autres Allemands possédez les biens de ce monde. Vous appartenez aux peuples les plus riches du globe ; mais concernant ce qui est le plus précieux donné à un peuple, ses enfants, vous êtes devenus pauvres comme des mendiants. » Et il continua, du haut de ses 73 ans : « En nos jours il n’y a plus besoin d’un Hérode pour assassiner les enfants innocents. Maintenant l’Etat se charge de cette boucherie. Celle-ci est financée par la Sécurité Sociale. Partout se dressent les cliniques d’assassinat, maculées du sang de ces petits innocents auxquels on interdit la vie, parce que leurs parents se sentent menacés sur le trône solitaire de leur égoïsme, exactement comme Hérode se sentait menacé sur son trône en Galilée. » On peut ajouter que, puisque tout meurtre finit par déranger mentalement son auteur - Hérode s'est suicidé! -, le peuple allemand tourne, comme les autres peuples avorteurs, à la schizophrénie. Deux principes totalement contradictoires y coexistent : d’une part, la Constitution allemande déclare solennellement que la vie est sacrée, et d’autre part la loi – sous cette même Constitution - permet l’avortement des enfants innocents. Hérode était de ces fous-là. Aujourd’hui c’est le tour de toute l’Allemagne. Demain ce sera le monde entier, transformé en un immense asile de fous, goulag des enfants à naitre sacrifiés chaque seconde dans la gueule du moloch de l’égoïsme, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’enfants. Seuls les schizophrènes arrivent encore à douter de l’enfer.

EUROPE (ru, 28.12.2009). Par référendum du 29 novembre 2009 les Suisses ont décidé, avec une majorité de 57 %, que les minarets sont à interdire sur leur sol. Tous crient haro sur ces pauvres Suisses qui sont politiquement et religieusement si peu corrects. Pourtant ils ne sont que la pointe de l’Iceberg du refus général de l’Islam et de ses minarets en Europe. Les Suisses ont l’immense mérite d’avoir osé de poser la question au peuple, chose impensable dans le reste de l’Europe. Mais les sondages font fie, grâce à une certaine liberté de presse qui existe encore. En effet, la votation suisse pourrait représenter un tournant pour l’Islam – ou plutôt contre lui – en Europe. C’est un tsunami anti-islamique auquel nous assistons depuis ce référendum dans un des plus petits – mais des plus courageux - pays. La chape de plomb du politiquement correct se lézarde, les consciences se libèrent, les langues se délient. Force est de constater qu’un abysse sépare la classe politique - et religieuse - de la grande majorité des Européens. Voici les résultats de quelques sondages du 30 nov. 2009 :
LE FIGARO : « Faut-il interdire la construction de nouveaux minarets en France ? » - Oui (76,98%). Non (23,02 %). Votants : 7671.
LE MONDE : « Organiser un référendum sur la construction de minarets, comme cela s’est fait en Suisse où il a été rejeté par 57% de la population, est-ce, selon vous ... un signe de démocratie (61,5%), … ou un signe d’irresponsabilité (33,2 %), … sans opinion (5,3%). » Votants : 15763.
L’EXPRESS : « S’il y avait un référendum pour interdire de nouveaux minarets en France, je voterais… Oui (86 %), Non (11 %), ne se prononce pas (2%). Votants : 8475.
RMC : « Voteriez-vous pour l’interdiction des minarets ? » Oui (83%), Non (17%). 945 votes.
M6, La question du jour : « Etes-vous choqué par le rejet des minarets en Suisse ? » - Oui (25%). Non (67%). Sans opinion (8%). Votants : 45021.
LE SOIR (Belgique) : « Les Suisses se sont prononcés pour l’interdiction des minarets. En Belgique, la question mérite-t-elle d’être posée ? » - Oui (63,2%), Non (34%), sans avis (2,8%). Votants : 3428.
20 MINUTOS (Espagne) : « Que pensez-vous de l’interdiction de la construction de minarets en Suisse ? » – Bien (94%), Mal (6%). Votants : 3629.
DN GLOBO (Portugal) : « Est-ce que la Suisse a raison d’interdire la construction de minarets ? » - Oui (68%), Non (32%). Votants : 1694.
ELSEVIER (Hollande) : « La Suisse a voté dimanche pour l’interdiction de la construction de minarets. C’est une bonne idée ? » - Cela devrait être fait également en Hollande (84%), Alors les Suisses devraient également interdire la construction d’églises (8%), Oui si les minarets ne sont pas trop élevés (8%). Votants : 2107.
LEGGO (Italie) : « Plus de minarets, comme en Suisse ? » - Oui (84,4%), Non (13,6%). Je ne sais pas (2%). Votants : ?
SPIEGEL (RFA) : « Devraient les minarets également être interdits en RFA ? » – Oui (76,30%), Non (21,41%), Je ne sais pas (2,3%). Votants : 29164.
WELT (RFA) : « Pensez-vous que le vote des Suisses est raisonnable ? » - Oui (87%), Non (12%), Je ne sais pas (2%). Votants : 4664.
Résultats : pas un seul sondage au-dessous des 57% en Suisse. Ceux-ci sont plutôt des enfants sages par rapport aux autres Européens. Pourtant, ne soyons pas trop optimistes : il coulera encore beaucoup d’eau par la Seine, le Rhin et le Tibre avant que la XIIe Croisade, si chère au Père missionnaire R.P. Maurice Avril, surgisse. Mais l’aurore est là !

- O.A.M.D.G. -



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]