Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 35/2009 - VIENNE honore avortoir


VIENNE, jadis cité de l’art et de la culture, honore 30 ans de charcutage d'embryons humains situé au ‘marché de la viande’ (c’est l’adresse de l’ avortoir !).
Pour information, nous reproduisons ci-dessous une lettre de l’UNEC du 27.8.2009 à Mme Wehsely, conseillère municipale, Vienne, Service de la santé et des affaires sociales, au sujet de la cynique célébration du 30e anniversaire d’un avortoir le 3 septembre, à laquelle le maire à invité. Citation :


 »Madame Wehsely, avec horreur nous entendons jusqu’ici à Paris, siège européen de l’UNEC (Union des Nations de l’Europe Chrétienne), que votre maire M. Michael Häupl a invité à une célébration  en mairie à l'occasion du 30e anniversaire de l’avortoir "pro:Woman» (adresse : Fleischmarkt 26, A-1010 Wien). C'est une honte, non pas seulement pour Vienne ou l'Autriche, mais pour toute la Chrétienté en Europe. Nous, au cas où cette cérémonie aurait vraiment lieu, la clouerons au pilori ici et dans toute l'Europe avec des communiqués, articles de presse et émissions radio. Avec tout l’amour pour les femmes (nous avons-nous-mêmes pu sauver, avec notre propre œuvre SOS Mamans, 550 bébés de l’avortement en venant au secours, moralement et financièrement, à leurs mamans), il ne faut jamais tuer un être vivant innocent, comme cela se passe aujourd'hui tous les jours, bien pire qu'aux temps de Hitler, à Vienne et partout en Europe (sauf en Pologne, Irlande et Malte). Tous les 40 secondes disparaît en Europe un bébé dans les déchets hospitaliers (tous les 3 secondes dans le monde entier), ou pire encore: il est jeté dans les fours crématoires des cliniques spécialisés, s’ils ne sont pas vendus aux laboratoires cosmétiques pour être recyclés en crèmes pour la peau. Cela ne vous dit rien ? Cette fumée de Dachau ne perce pas jusqu'à votre bureau, votre salon, votre conscience? Pouvez-vous encore dormir tranquillement? Nous non. Vous en tant que femme, vous devriez mieux comprendre que le maire M. Häupl,  et vous avez une responsabilité absolue, en âme et en conscience, de lui en parler, avant cette cérémonie cynique du 3 septembre. Si vous faites l’effort de vous représenter exactement ce qui est célébrée là, vous en auriez la nausée. Vous sentiriez sur vos propres mains le sang des bébés innocents découpés vivants. Peut-être vous vous refugeriez aux toilettes pour essayer de vous laver les mains ? Cependant ce genre de sang humain ne part pas avec du savon, mais uniquement par la confession dans la Sainte Église Catholique, seul salut pour les hommes. J'espère que la grâce, au lieu des brutaux et totalitaires droits des femmes, retourne dans la mairie de Vienne ! Néanmoins, si cette célébration aura quand-même lieu à la mairie, nous considérerons vous et votre maire comme des ennemis publics de l’humanité, tout comme les nazis étaient nos ennemis. Nous le devons au plus innocents et plus vulnérables des êtres humains, ceux dont ‘les cris silencieux montent jusqu’au ciel’ (Pie X).

Avec mes sentiments les meilleurs, et l’urgente demande de bien vouloir annuler la cérémonie prévue, et à cette occasion de vous convertir au Dieu Créateur et Amour qui a horreur de l’assassinat des bébés qu’Il a créés, in Christo Jesu le vôtre,  W. W. , secrétaire général de l’UNEC (Union des Nations de l’Europe Chrétienne),  BP 70114, F-95210 St-Gratien, tél/fax : +33-(0)134120268, unec@wanadoo.fr , www.radio-silence.tv . » Fin de citation.

PS : Si vous voulez laisser parler votre cœur catholique et (toujours poliment) écrire à Mme Wehsely, vous pouvez le faire sous l’adresse post@ggs.magwien.gv.at . – (ru)



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]