Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 34/2009 - VACCIN pire que la grippe elle-même


- GRIPPE H1N1 (ru, 26.08.2009) : La psychose mondiale autour de cette « maladie » - selon toute vraisemblance fabriquée par certaines forces occultes de ce monde pour « peser davantage sur la politique de la population », (sous-entendu : il faut supprimer 5 milliards d’hommes sur la planète, c’est le but affiché par le club des personnes les plus riches du monde, dont Bill Gates et la famille Rockefeller) – continue son chemin. Puisque la maladie elle-même n’est pas assez puissante pour satisfaire à la tâche, tout se concentre désormais sur une utopique vaccination mondiale, elle-même viciée (cf. nos dépêches RU 30/2009 du 25 juillet, et RU 31/2009 du 3 août 2009). Et tous nos porte-valises mondialistes, tels que Sarkozy, Bachelot et autre Hortefeux, jouent les petits télégraphistes pour servir ce qui pourrait se révéler comme un crime d’une dimension inouïe : un début d’assassinat de l’humanité, objectif apocalyptique de Satan… Mardi 25 août, les experts des 27 pays de l’Union Européenne réunis à Bruxelles ont quasiment ordonné, apparemment unanimement, que 3 catégories d’Européens sont à vacciner en tout premier : les femmes enceintes, le personnel médical et les malades chroniques. Hitler n’était pas si gourmand : sa campagne d’extermination du nom «Action T4» (été 1941) ciblait exclusivement les malades mentaux, action d’ailleurs arrêtée par la protestation publique, du haut de la chaire de sa cathédrale, du courageux cardinal von Galen appelé « le lion de Muenster », au risque de sa propre vie. Mais les mondialistes veulent faire mieux : s’attaquer brutalement et immédiatement à la source de la vie, les embryons (« femmes enceintes »), ainsi qu’au personnel de soins médicaux. Vacciner les médecins ? C’est comme si, lors d’une avarie de ballon, celui-ci baissant dangereusement au-dessus de la mer, on balancerait d’abord les techniciens de conduite du ballon bas-bord pour alléger l’engin. C’est de la folie.

Car qu’est-ce enfin ce vaccin ? Personne ne vous le dira. Mais nous avons trouvé un détail qui ne trompe pas. Selon Roberto Fiorini (http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/) le géant pharmaceutique américain BAXTER, fabricant principal de ce vaccin, a déposé, déjà 1 an avant que le premier cas de la prétendue grippe porcine ne soit décelé, un brevet pour un vaccin contre le H1N1 : brevet US 2009/0060950 A1 qui stipule « la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène … comme la grippe A et B en particulier prélevé sur un ou plus des types humains de H1N1, H2N2, H3N2, H5N1, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, de grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 et H3N2 sous-type de la grippe du chien ou du cheval H7N7, H3N8 sous type ou de la grippe aviaire H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5 sous-type ». La demande précise « des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, d’hydroxyde d’aluminium (sic), d’agent de surface, de lysolecithin , de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau et d’huile… ». Si vous voulez ramasser tous les virus et autres détritus des cloaques des bidonvilles du Tiers Monde, vous ne pourrez mieux faire que Baxter.

Et le Dr. Marc Vercoutère (http://bridge.over-blog.org/article-31850382.html) nous informe de ceci: « Le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). - Le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas. - Les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1. - L’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité. - Les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines, ce qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo. - En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux (mais mortel), on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux. – Rappel : Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire. De l’ALUMINIUM comme adjuvant ? C’est un produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques, responsable également d’allergies cutanées, lourdement impliqué dans la Myofasciite à Macrophages… »

Maintenant on sait à quelle ‘sauce’ on sera mangé ! Dernière question subsidiaire, sinon subreptice : Pourquoi la secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sibelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants des vaccins contre la grippe H1N1 en cas de poursuite judiciaires ? Il y a bien anguille sous roche !

Dans un de nos prochains numéros nous apporterons quelques éléments solides, bien ancrés dans le droit français, que nous pourrons invoquer pour refuser de marcher dans cette combine dangereuse sinon mortelle appelée « vaccination mondiale » qui nous sera prodiguée, selon toute apparence, dès cet automne. Haut les cœurs, on ne se laissera pas faire, n’étant ni moribonds ni candidats au suicide ! N’acceptons pas de nous laisser traiter comme du bétail par des autorités incompétentes et surtout moralement impotentes, car quelle autorité morale peut-on concéder à des donneurs d’ordres médicaux qui ont prouvé par ailleurs leur totale irresponsabilité – voire criminalité - face à la vie des êtres humains les plus innocents et vulnérables (IVG) ? Aucune !

Et surtout : Confiance, Dieu ne nous laissera pas seuls dans cette calamité qui s’annonce, même si nous l’avons sûrement méritée !

PS : Si l’on veut approfondir ses connaissances concernant ce vaccin H1N1, on consulte avec profit le site Artemisia-College (http://artemisia-college.org/Grippe_porcine_aviaire_humaine_mexicaine_A-00-03-01-0227-01.html) avant qu’il ne soit fermé par les autorités. - On peut aussi lire avec satisfaction que des forces se lèvent contre cette imposture de vaccination, par exemple la courageuse journaliste Jane Burgermeister en Autriche : Elle vient de déposer une plainte auprès du FBI, accusant l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), l'Organisation des Nations Unies (ONU), plusieurs des plus hauts fonctionnaires du gouvernement et des sociétés pharmaceutiques, de bioterrorisme et de tentatives visant à commettre un meurtre de masse (Site : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13850 ).

- O.A.M.D.G. - -



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]