Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 12/2015 - ANNONCES UNIQUES DE L'UNEC


AMEN_timbre2.jpg

ANNONCES UNIQUES DE L’UNEC (ru, 8 avril 2015), publiées nulle part ailleurs.

CONFERENCE «RAPPORT DE RECHERCHE SUR LA RELIQUE DES SANDALES DU CHRIST », le 22 avril 2015 à 19h30 à PIZZA ROMA, 27 rue des Ecoles, Paris 5e (à 1 min. à pied de l’église St Nicolas du Chardonnet, métro Maubert-Mutualité), 35 Euro/place du dîner. Le professeur Lucotte nous livrera en exclusivité une vue d’ensemble de ses recherches de 7 ans sur l’éminente Relique des Sandales du Christ conservée depuis Pépin III, le père de Charlemagne, à l’abbaye bénédictine de Prüm/RFA. Une étude passionnante, vécue de près moyennant des diapositives. C’est le 68ème dîner-débat de Radio-Silence. Déjà 19 auditeurs inscrits. Restent une dizaine de places. Inscription : UNEC (cf. coordonnées ci-dessus).

PELERINAGE AUX RELIQUES DU SAINT SANG DU CHRIST du 12 au 19 mai 2015. En autocar, départ de Paris. Six étapes: Argenteuil/France (Sainte Tunique), Bruges/Belgique (Ampoule du Saint Sang), Prüm/RFA (Relique des Sandales du Christ), Weingarten/RFA (Relique du Saint Sang), Turin/Italie (Linceul du Christ), Neuvy St-Sépulchre/France (Gouttes du Saint Sang). Forfait : 880 Euro tout compris, supplément de 240 Euro pour chambre inidividuelle. Déjà 27 pèlerins fermement inscrits. C’est la première fois qu’un tel pèlerinage est organisé. Aumôniers : 2 prêtres de la FSSPX (abbés Sten Sandmark et Philippe Peignot). Une réunion préparatoire aura lieu le samedi 2 mai à 15h au Restaurant LE PALAIS, 16 rue Monge, Paris 5e (en face de l’église St Nicolas du Chardonnet), dans la salle au soussol, avec diapositives concernant les étapes du pèlerinage. Même les non-pèlerins sont les bienvenus. Inscription : UNEC (cf. coordonnées ci-dessus).

NOS TIMBRES DU SACRE CŒUR, édités en exclusivité par la Poste pour l’UNEC, valables pour une lettre prioritaire de 20 gr en France, toujours disponibles au secrétariat de l’UNEC au prix de 1 timbre = 2 Euro, étant donné que 50% de ce prix représente un don à SOS MAMANS pour sauver les bébés de l’avortement (avec reçu fiscal pour cette partie de don). Disponibles aussi en planche de 30 timbres au prix de 60 Euro. Ces timbres remplacent ostentativement les timbres infâmes de la série Fémen, posant un signe chrétien fort – le cœur Chouan ! – précisément là où la déchéance est célébrée en maîtresse. Déjà 26.000 timbres du S. Cœur en circulation ! Vente : UNEC (cf. coordonnées ci-dessus).

LA SOUSCRIPTION POUR LE « LIVRE DE BORD » de SOS MAMANS (UNEC) est ouverte, à 15 Euro le livre. Les souscripteurs auront immédiament leur exemplaire dès la sortie du livre attendue pour ce printemps. Déjà 60 souscriptions ! Ce livre fera référence dans le domaine tabou du sauvetage des bébés de l’IVG, un rapport passionnant sur plus de 1000 sauvetages en 20 ans, avec ses joies et ses peines. Une source d’inspiration pour de nouveaux groupes de sauvetage. Souscriptions chez UNEC (coordonnées ci-dessus).

ACTION « BON SAMARITAIN » (UNEC) pour aider les Chrétiens persécutés par l’Islam en Orient, notamment pour 4 projets dont 1 en Syrie/Liban, 1 en Irak, et 2 en Turquie. Objectif de la collecte : 12.000 Euro (3.000 Euro par projet). Déjà collecté : 9.000 Euro. Manquent encore 3000 Euro. Deux projets déjà terminés avec succès (Syrie/Liban et Irak). Dons urgents à adresser à : UNEC, « projet Bon Samaritain » (coordonnées ci-dessus).

- O.A.M.D.G. -



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]