Rechercher :



LES R.U.




Les RU en Français


Imprimer

RU 11/2015 - QUESTIONS INCORRECTES


QUESTIONS INCORRECTES (ru, 30 mars 2015) – Dans les systèmes totalitaires athées la dernière liberté qui reste aux journalistes chrétiens, c’est de poser des questions. Posons les.

Andreas Lubitz : Pourquoi tant de bruit autour de 150 morts en Provence ? Pourquoi Merkel et Hollande se précipitent sur place pour pleurer derrière des personnes qu’ils n’ont jamais vues ni connues ? Seraient-ils devenus des chiens garde-chasse qui accourent au moindre problème, surtout en dehors de leur territoire ? Serait-ce un moyen pour élargir leur terrain de chasse privée ? Pourquoi personne ne dit rien pour les 600 assassinats par jour, sur le sol français, commis sous le nom de code IVG ? N’est-ce pas un racisme d’une toute nouvelle nature de préférer les uns, et mépriser les autres, surtout quand « les autres » sont des montagnes de morts déchiquetés, et non pas seulement quelques morceaux éparpillés ? Vivons-nous une nouvelle époque de mises en scène à la Potemkine ? Veut-on nous faire oublier les vraies proportions des choses, pour pouvoir cacher l’essentiel ? Veut-on nous fermer les yeux au lieu de les ouvrir ? Veut-on nous aliéner, pervertir, anesthésier, droguer ?

Andreas Lubitz, bis : Pourquoi personne en France rapporte ce qu’on dit haut et fort en RFA et USA, à savoir que Lubitz serait un Musulman fraîchement converti ? Pourquoi personne s’intéresse à ce journaliste allemand Michael Mannheimer qui prétend le savoir ? Pourquoi personne ne cherche à savoir si les articles de ce journaliste sont habituellement sérieux, de quel religion il est lui-même, et pour qui il travaille ? Et surtout sur quelle source il fonde ses affirmations concernant Andreas Lubitz ? Pourquoi cette peur d’une recherche sérieuse sur une question aussi capitale ? Les journalistes français – y compris les rares Chrétiens entre eux - ne sauraient-ils tout simplement pas assez l’allemand, ni l’anglais, pour s’infomer ailleurs ? Ou auraient-ils peur ? Et qu’est-ce que disent les Russes, les Chinois, les Arabes sur Andreas Lubitz, pays où il y a peut-être encore des journalistes performants ? Silence radio.

Elections cantonales : Pourquoi le Front National (entre 20 et 40 % des voix là où il se présente) n’obtient aucun des 97 départements français ? Pourquoi ce mépris évident d’un bon tiers des Français, au seul bénéfice des partis « classiques » ? Aucun étranger, regardant objectivement cet état des choses, ne peut comprendre cela. La France serait-elle devenue anormale ? Illogique ? Pourrie ? Vendue ? Combien de temps encore supporterons-nous les magouilles du 2ème tour, invention unique des politiciens français ? Combien de temps encore supporterons-nous l’injustice flagrante de la non-proportionnalité pour la plupart de nos élections ? Combien de temps encore supporterons-nous un président soutenu par moins de 15% des Français ? Combien de temps encore croyons-nous à cette démocratie-torchon ?

Gladbeck/RFA : Quand les muezzins musulmans crieront-ils leurs « appels à la prière » sur nos toits en France? Dans la ville de Gladbeck en Allemagne, le maire Ulrich Roland (socialiste) vient d’annoncer qu’à partir du 20 avril 2015 la mosquée de cette ville de 75.000 habitants (dont un tiers musulman) aura le droit d‘appeler une fois par jour à la prière moyennant des hautparleurs de max. 55 décibels. « Sauf les jours de fêtes chrétiennes, et sauf la nuit, et pas plus que pendant 5 minutes », c’est vrai, mais ces limitations sont du sable dans les yeux, car une simple « modification du décret » permettra l’abandon de ces conditions. Déjà les autorités protestantes ont, sans avoir été consultés, approuvé a posteriori cette décision municipale. Quand l’évêque catholique du lieu suivra-t-il ses « collègues » protestants, au nom de la nouvelle religion suicidaire « Liberté, égalité, fraternité » ? A suivre.

- O.A.M.D.G. -



Retour à la liste des RU

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]