Rechercher :



AMEN



Imprimer

Où en est le projet AMEN?


- FRANCE : Qu’est-ce que devient le projet politique AMEN, ce nouveau parti "anti-avortement, sans compromis, 100% chrétien"? Eh bien, il avance à grands pas. Une "comission préparatoire" à Paris élabore actuellement une charte-plateforme pour le grand public, une autre commission à Lyon compose les statuts de parti qui seront déposés au plus tard en septembre 2008. Un congrès prévu le samedi 7 juin 2008 dans un grand hôtel parisien, de 10 h. à 18 h., avec de nombreux conférenciers étrangers dont plusieurs sont fondateurs de partis chrétiens anti-avortement silimaires, annoncera la création de ce parti qui veut être la voix des 7 millions de bébés assassinés par "IVG" en France, et de plus d'un milliard (chiffre donné par l'ONU) de bébés anéantis dans le monde entier.

 

La 1ère  campagne électorale se fera lors des Européennes de juin 2009, car dès le départ ce parti se veut européen, dans le sens d'une synergie entre les nombreuses initiatives politiques européennes chrétiennes anti-avortement récentes en Europe. En France nous sommes en retard, notamment par rapport à ce qui se fait en Autriche, Pologne, Hollande et Italie où ces nouveaux partis fleurissent déjà. Un véritable tsunami viendra des Etats Unis où la Cour Suprême annulera, tôt ou tard, la loi d'avortement "Roe v. Wade" de 1973, ce qui déclenchera une avalanche de mises au ban de l'avortement dans plusieurs Etats des USA. Et depuis le Cocacola, tout ce qui est "made in USA", finit par arriver en Europe, l'abolition de l'avortement aussi. AMEN se prépare pour cela.

 

En avant-goût du style de cette initiative, voici les 9 premières affichettes, bientôt disponibles sur Internet, élaborées par AMEN. Il faut noter que ces affichettes ne peuvent être achetées: les militants les chargent directement de l'Internet sur leur imprimante, les polycopient et les affichent eux-mêmes. "Sans argent contre le pouvoir de l'argent", c'est une des devises - chrétiennes - du futur parti AMEN. Sous chaque affichette on pourra lire : « Votez AMEN – Arrêtons le Massacre des Bébés à Naître - , www.radio-silence.tv »):

1) « L’avortement VOUS TUE ! »

2) « Les vrais coupables de l’avortement ? - ce sont moins les femmes, - surtout les députés, médecins et autres ‘copains’ ».

3) « L’avortement ? - Péché contre Dieu, - crime contre l’humanité ! »

4) « Chrétiens abstentionnistes : - voilà enfin un parti pour qui vous pourrez désormais voter la conscience tranquille ! »

5) « Assez des démocrados : VIVE LE ROI ! Aucun roi chrétien français n’a permis le meurtre des bébés. »

6) « Bébés par F.I.V. ? - aujourd’hui ils suppriment des mauvais fœtus, - demain tous les mal foutus ! »

7) « Ce qui se conçoit bien, s’énonce brièvement: - le « Notre Père » 49 mots, - les Béatitudes 97 mots, - mais la seule directive U.E. sur les œufs de canes, 26911 mots… »

8) « NON au radars sur les routes, - outil subliminal de la SOVIETISATION des individus ! »

9) « Vous aimez les Zéros ? - Nous, nous préférons les preux Francs ! Seule une France souveraine pourra arrêter le génocide des bébés, sans et contre l’Union Européenne. »

 

Bien sûr, ce parti attirera les foudres de tout ce qui est anti-catholique - et même catholique - , pire que l’a subi le FN. Mais au moins le scandale de la boucherie sans nom commise sur les bébés sera clairement dénoncé et posé sur la table. Et nous pourrons nous dire, sur notre lit de mort: "Au moins nous avons essayé de nous mettre debout, au plein milieu de ce génocide, en criant la vérité et en vivant la charité face aux bébés massacrés. » Le reste est entre les mains de Dieu. 

 

S'il y a des personnes qui souhaiteraient être plus impliquées dans ce projet, qu'il se fassent connaître à l'UNEC: unec@wanadoo.fr.  Donc ceux qui ne sont pas du côté des hésitants, défaitistes, désabusés, pessimistes et lâches,  qu'ils se fassent connaître! AMEN ne cherche pas votre porte-monnaie, mais votre personne, votre espérance, votre amour pour les bébés, et votre détermination de vous mettre debout.

 

(Dépêche de presse RU 08/2008 du 22.2.2008)

 

- - O.A.M.D.G. - -



Retour à la liste pec

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]