Rechercher :



AMEN



Imprimer

AMEN - Programme provisoire


 

Programme provisoire du projet de parti politique

 

"AMEN" (Arrêtons le Massacre des Enfants à Naître).

 

Mise à jour du 25 févr. 2008

 

1) POUR LA VIE – CONTRE L’AVORTEMENT ET L’EUTHANASIE, sans aucune exception, car la vie de chaque être humain est sacrée. La peine de mort tacite imposée aux bébés innocents est à abolir. Le 25 mars - fête de l'Annonciation à la T.S. Vierge Marie - sera promulgué jour de l'abolition du faux droit d'avorter qui a provoqué le plus grand génocide de tous les temps: l'assassinat en masse des bébés avant leur naissance. Nous serons la voix des millions de sans-voix déjà massacrés ou en danger de mort: les bébés IVG. Dans cet ordre d'idées, le droit de l'objection de conscience est à garantir au personnel aussi bien médical que pharmaceutique. AMEN s’appliquera à dresser une liste de tous les médecins avorteurs en France, en vue d’un futur procès du style Nuremberg. AMEN tentera de subventionner les associations pro-vie en France et ailleurs.

 

2)     SAUVETAGE DES NATIONS CHRETIENNES, notamment de la France, et de chaque nation européenne, en remplaçant l’Union Européenne athée par une Alliance entre Etats souverains, du Portugal à la Russie : l’Europe Chrétienne, à l’exclusion de la Turquie et de tout autre pays musulman. Abolition de l'Euro, symbole de l'abandon de la souveraineté. Consécration de la France et de l'Europe entière au Sacrés Coeurs de Jésus et de Marie.

 

3) MISE EN EXERGUE de la famille basée sur un homme, une femme et leurs enfants. Protéger leurs droits et obligations, en particulier l’éducation de leurs enfants. Soutien des écoles privées chrétiennes, de l’enseignement parental.

 

4) INSTITUTION D'UN SALAIRE pour la mère de famille, équivalent au SMIC + 25 % en raison des innombrables heures supplémentaires. Cette mesure fondamentale résoudra par ailleurs le problème du chômage.

 

5) LUTTE CONTRE LA FRANC-MACONNERIE, le modernisme, le matérialisme, le hédonisme, les Droits de l’Homme sans Dieu, la corruption sous toutes les formes, sur la base des 10 commandements gravés par le Créateur dans chaque cœur humain (« loi naturelle »), l’Evangile et la doctrine sociale de l’Eglise transmise par la Tradition. Vœu anti-FM et voeu anti-culte-de-la-personne par tous nos cadres.

 

6) PRESERVATION DU PATRIMOINE religieux, culturel, artistique et architectural de chaque nation (notamment les églises). Protection des beaux paysages de France et d'Europe.

 

7) L’ISLAM est à tolérer, mais pas en public, ni sous sa forme la plus insidieuse : l’immigration silencieuse massive souvent illégale. Interdiction de la construction de mosquées sauf contre-partie dans les pays musulmans.

 

8) LUTTE SANS ARGENT CONTRE LE POUVOIR DE L’ARGENT, notre force étant d’abord la prière, ensuite l’amitié chrétienne, l’action, et aussi l'Internet. La pub ? Nos ennemis s’en chargeront. Frais d’affiches ? Néant, puisque affiches PDF distribuées aux militants par Internet.

 

9) MISE EN PLACE d'une monarchie institutionnelle, procédant de ce qui est établi en soi, au-dessus des passions humaines. Il appartient au roi de régner, et au chef de gouvernement de gouverner avec la confiance de l'Assemblée. - Le ministre de la justice est nommé par le roi, ce qui assure son indépendance. - L'Assemblée Nationale : quatre collèges (salariés, entrepreneurs, collectivités territoriales, familles) élisent chacun un député par département (soit un total d'environ 400 députés). - Les sénateurs sont élus au suffrage universel proportionnel, afin de représenter les principales tendances idéologiques de la France. - Le rapport entre les deux chambres, prévu dans la constitution de la Vème république, est maintenu.

 

10) INTERDICTION DES MOTOS en ville, pour raison d’insécurité et de nuisance intrinsèques, surtout par rapport aux personnes âgées.  Non aussi aux radars "contrôle de vitesse", symbole de la soviétisation galopante des personnes.

 

11) N’OUBLIONS PAS NOS CHERS ANIMAUX, créatures comme nous des mains de Dieu. Non à la torture des animaux, à toute cruauté lors de leur mort (notamment les corridas), à la vivisection et aux transports de masse vers les abattoirs !

 

12) DIVERS: L'EMBLEME du SEC : le drapeau de l’U.E. mais avec la Croix du Christ Roi à l’emplacement du trou béant central. - Nos CADRES seront tous, puisque l'Eglise Catholique est la dénomination chrétienne principale en France, des Catholiques pratiquants, agissant au nom de tous les Chrétiens. – SIGNATURE DU « AMEN » :  O.A.M.D.G. (Omnia ad maiorem Dei Gloriam - Tout à la plus grande Gloire de Dieu).

 

 

- - O.A.M.D.G. - -

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Retour à la liste pec

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]