Rechercher :



AMEN



Imprimer

Lefèbvre-Villiers-Gollnisch-Sarko


Courriel du 25.6.2007 

De : MA

A : UNEC

Objet : nouveau parti ?

 

Bien, mais dans vos documents de base vous oubliez, me semble-t-il, le Livre Programme du FN, dont de nombreux chapitres sont issus de la Doctrine Sociale de l'Église, version "Pour qu'Il règne" (Mgr Lefèbvre), et dont Bruno Gollnisch est un garant de poids.

Ceci dit, je pense comme vous qu'il faudrait un parti spécifiquement Européen et Chrétien, pour les élections européennes, le FN restant le parti National Français, pour les élections françaises. Il faut le dire, car votre allusion aux "Statuts de Villiers" (lequel fait partie du Système français Chiraco-Sarkozien) peut laisser perplexe quant à vos intentions.

 

Amitié in cordibus Jesu et Mariae,

AM

 

===========================

-         REPONSE UNEC :

Quand nous avons mentionné les « Statuts de Villiers », nous avons pensé à une question purement matérielle : comment doivent être formulés les statuts en vue de la constitution d’un parti. Naturellement nous ne pouvons marcher avec un homme qui a trahi à plusieurs reprises ses électeurs en donnant ses voix au 2e tour aux chefs avorteurs de France.

 

Entre temps, nous avons trouvé sur Internet les statuts d’un « parti chrétien républicain français », le PRC-F, fondé en 2005, mais plutôt protestant, 200 à 300 membres (www.prc-france.org). Là aussi sans aucune intention de les rejoindre, mais simplement pour étudier matériellement leurs statuts pour bien fabriquer les nôtres.

 



Retour à la liste pec

[UNEC] [LES R.U.] [PELERINAGES] [COSTA/COELI] [SOS MAMANS] [AMEN] [DIVERS]